Liens "magie", "ramasser", etc...Se
Liens "magie", "ramasser", etc...Se
Serait-il possible de laisser les items "Magie", "Ramasser", etc... dans la liste des action (mais sans lien dessus lorsqu'ils ne sont pas accessibles) ?
J'entends déjà les "c'est inutile, s'ils ne sont pas accessibles, autant ne pas les voir", mais si je le propose, c'est parceque ca me "dérange", que mes liens d'actions ne soient pas au même endroit sur mon écran d'une action à l'autre.
J'entends déjà les "c'est inutile, s'ils ne sont pas accessibles, autant ne pas les voir", mais si je le propose, c'est parceque ca me "dérange", que mes liens d'actions ne soient pas au même endroit sur mon écran d'une action à l'autre.
Ou les runes qu'on veut acheter... Par exemple si on est impalpable sur un magasin runique, bah on ne sait même plus lesquelles on veut ^^'yapi a écrit :et surtout ce qu'on a en réceptaclejuste par exemple pour pouvoir voir sa liste de sorts![]()
Comment ca je suis tête en l'air?
Delain : demain, j'arrête.
+1
J'allais faire la même demande et je m'aperçois qu'elle est déjà faite
En fait pour ma part c'est pas trop le fait de laisser les liens au même endroit mais de pouvoir accéder à ma liste de sorts n'importe quand et n'importe où.
Ce n'est pas qu'un moyen de lancer de la magie c'est aussi une bonne visualisation de ce que l'on a besoin.
Je rejoins Kaïo, Yapi et Reivax
Merci
J'allais faire la même demande et je m'aperçois qu'elle est déjà faite

En fait pour ma part c'est pas trop le fait de laisser les liens au même endroit mais de pouvoir accéder à ma liste de sorts n'importe quand et n'importe où.
Ce n'est pas qu'un moyen de lancer de la magie c'est aussi une bonne visualisation de ce que l'on a besoin.
Je rejoins Kaïo, Yapi et Reivax
Merci

Le Temps est sans importance seule la vie est importante [The fifth elements]