Hibernation avancée

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 03 juil. 2007 15:21

Cependant pour mettre un peu de réalisme dans le "game-play", on peut dire qu'en cas de mort du perso "liant", choisi dans le compte en question, les persos "liés" sortent d'hibernation automatiquement et sont alors soumis aux dures lois des souterrains.
De plus, pour agrémenter et couper court à tout abus, on peut alors décréter l'activation de dlt impossible jusqu'à la fin du temps du "lien" programmé ultérieurement.
Comme ca, on part 3 semaines en vacance, on a "lier" notre compte a un perso ami, qui ce fait PK le lendemain de notre depart. N'aillant pas jouer depuis plus de 15 jours, au retour les perso se sont monstrifier... Super !

Bon, quelques questions. Disont que je part un mois, donc pour éviter de perdre le contact avec mon groupe, je me "lie" a un aventurier.

Quid si cet aventurier :
- Hiberne à son tour ?
- Est monstrifier ou supprimer ?
- Accède à un endroit inaccessible à mes persos ? (Type GE, mais pas seulement, autre exemple, les égouts) Ca fait un peu cheval de troie, non ?
- Est sitter ?
Est Sularus Oth Mithas
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 03 juil. 2007 15:29

Astinus a écrit : - Hiberne à son tour ?
L'hibernant lié apparaitra a la position d'hibernation du perso lien (qui lui, ne peut pas se lier a son tour...)
Astinus a écrit : - Est monstrifier ou supprimer ?
Pareil, fin du lien des que monstrification ou suppression, et reste sur la case correspondante
Astinus a écrit : - Accède à un endroit inaccessible à mes persos ? (Type GE, mais pas seulement, autre exemple, les égouts) Ca fait un peu cheval de troie, non ?
L'hibernant reste coincé sur l'escalier / passage / entrée / etc
Astinus a écrit : - Est sitter ?
A mon avis ca ne pose pas de probleme?
Répondre