Réinstaurer le combat PvP
Réinstaurer le combat PvP
J'imagine que l'idée a déjà été proposée, mais je ne retrouve plus les sujets, et surtout les contres-arguments.
Pourquoi ne pas empêcher les aventuriers qui attaquent d'autres aventuriers de pouvoir se réfugier dans un lieu protégé pendant par ex. 2 DLT?
Beaucoup d'aventuriers rencontrent ce problème régulièrement, et c'est par exemple notre cas actuellement à la Moria et ça dure depuis déjà une semaine ou 2, et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Toute sortie de plus de quelques minutes de notre dispensaire résulte en une mort presque certaine et évidemment sans aucune possibilité de réplique puisque les adversaires retournent dans le lieu protégé dans la minute qui suit la mort...
Dommage que le niveau -8 demande tant de disponibilités, car l'absence de bâtiments lui évite ce problème.
Pourquoi ne pas empêcher les aventuriers qui attaquent d'autres aventuriers de pouvoir se réfugier dans un lieu protégé pendant par ex. 2 DLT?
Beaucoup d'aventuriers rencontrent ce problème régulièrement, et c'est par exemple notre cas actuellement à la Moria et ça dure depuis déjà une semaine ou 2, et ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Toute sortie de plus de quelques minutes de notre dispensaire résulte en une mort presque certaine et évidemment sans aucune possibilité de réplique puisque les adversaires retournent dans le lieu protégé dans la minute qui suit la mort...
Dommage que le niveau -8 demande tant de disponibilités, car l'absence de bâtiments lui évite ce problème.
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Oui certes mais en fait non ce srait autant abuser que des aventuriers ne pratiquant pas le pvp puissent en abuser pour aller dans des lieux trop dangereux pour leur niveau et ainsi grandir plus vite... priver des mêmes droits une partie des joueurs serait à l'inverse de la philosophie ici.
Dans le cas de la Moria je crois qu'il n'y a qu'une solution : un message aux intéressés en espérant une réponse si aucune réponse... bin reposter ici et espérer une réaction plus officielle...
Dans le cas de la Moria je crois qu'il n'y a qu'une solution : un message aux intéressés en espérant une réponse si aucune réponse... bin reposter ici et espérer une réaction plus officielle...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Belzelatar,
De Profundis
Quel est le rapport entre le titre du sujet et la question ? A part relancer un éternel débat, je ne vois pas.
Ceci dit, il a déjà été dit que des discussions et des réflexions étaient menées pour des solutions mais que si le problème était si simple, il serait réglé depuis longtemps, dixit Blade je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Ceci dit, on peut faire confiance aux débatteurs pour faire avancer le sujet je suppose.
Ceci dit, il a déjà été dit que des discussions et des réflexions étaient menées pour des solutions mais que si le problème était si simple, il serait réglé depuis longtemps, dixit Blade je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Ceci dit, on peut faire confiance aux débatteurs pour faire avancer le sujet je suppose.
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Euh, les jeunes aventuriers peuvent déjà le faire maintenant non?Bel a écrit :Oui certes mais en fait non ce serait autant abuser que des aventuriers ne pratiquant pas le pvp puissent en abuser pour aller dans des lieux trop dangereux pour leur niveau et ainsi grandir plus vite...
Tout le monde aurait les mêmes droits. Meurtrier ou non, si tu as attaqué ou riposté contre un aventurier, tu restes dehors 2 ou 3 DLT, si tu combattais uniquement des monstres alors le dispensaire te reste ouvert.Bel a écrit :priver des mêmes droits une partie des joueurs serait à l'inverse de la philosophie ici.
Il n'y aucun combat possible à la Moria, il y a juste des exécutions comme je les appelle car celui qui est attaqué n'a presque jamais la possibilité de riposter. D'où pour moi l'abus des lieux protégés qui empêchent tout combat en bonne et due forme.Aerielle a écrit :Quel est le rapport entre le titre du sujet et la question ? A part relancer un éternel débat, je ne vois pas.
Oui je sais, mais ma candidature n'ayant pas été retenue pour la discussion, je soumets donc mes idées ici.Blade a écrit :On peut dire que ça avance oui (tant que ça ne recule pas)

pour réinstaurer le pvp, il faudrait pouvoir survivre a plus de 2 minutes de combat, limiter l'acces aux temples ne changerai pas grand choses ...
Pourquoi les lieux protégés seraient du coté des aventuriers ? Etant déja neutres envers le bien et le mal, pourquoi ne le seraient ils pas entre humains/elfes/nains et monstres/animaux/humanoïdes divers ?
si toutes agressions entrainaient le bannissement temporaire des lieux protégés, chacun aurait les mêmes droits.
Non, un chasseur de monstre pourrais continuer a exécuter les monstres et se cacher au temple.Tout le monde aurait les mêmes droits.
Pourquoi les lieux protégés seraient du coté des aventuriers ? Etant déja neutres envers le bien et le mal, pourquoi ne le seraient ils pas entre humains/elfes/nains et monstres/animaux/humanoïdes divers ?
si toutes agressions entrainaient le bannissement temporaire des lieux protégés, chacun aurait les mêmes droits.
Oui, ça ne règlerait en effet pas ce point de vue là, mais au moins les autres du groupe pourraient contre-attaquer, ce qui n'est même pas le cas actuellement. Avec un dispensaire à proximité, un groupe de 10 aventuriers viendrait à bout d'un groupe 10x plus fort sans aucune perte si ce dernier ne se réfugie pas dans le lieu protégé en attendant le départ des meurtriers.kilreed a écrit :pour réinstaurer le pvp, il faudrait pouvoir survivre a plus de 2 minutes de combat, limiter l'acces aux temples ne changerai pas grand choses ...
Ok pour interdire l'accès aux lieux protégés après un combat contre des monstres aussi, tant que des meurtriers ne pourraient pas tuer n'importe qui en toute impunité.Non, un chasseur de monstre pourrais continuer a exécuter les monstres et se cacher au temple.Tout le monde aurait les mêmes droits.
En même, de fait, les dispensaires par exemples ne sont pas neutres. Ils réssussite les elfes/nains/humains(/vampire ?), points. Idem pour les temples, les monstres ont leur dieu, et il n'a pas de temple en ces terres a ma connaisance !Etant déja neutres envers le bien et le mal, pourquoi ne le seraient ils pas entre humains/elfes/nains et monstres/animaux/humanoïdes divers ?
Est Sularus Oth Mithas
Dans le même état d'esprit, il avait été proposé de supprimer la protection des dispensaires et des temples, à l'exception des croyants du dieu d'un temple donné, par exemple sur un temple de Io, seuls ceux qui croient en Io sont protégés.Dommage que le niveau -8 demande tant de disponibilités, car l'absence de bâtiments lui évite ce problème.
Ce qui a été refusé. Certes, c'est une solution radicale, mais ca reste à mon avis la meilleure

sathilda, sorantoo & kirikoo... Vampires renégats
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
Plus aucun Prince ne nous fera confiance désormais.
Nous apprenons ce que signifie être libre et, ce crime, ils ne le pardonneront pas.
-
- Pilier
hum c'est vrai que ca amene plein de bouleversements, mais j'aime bien le conceptsathilda a écrit : Dans le même état d'esprit, il avait été proposé de supprimer la protection des dispensaires et des temples, à l'exception des croyants du dieu d'un temple donné, par exemple sur un temple de Io, seuls ceux qui croient en Io sont protégés.
Ce qui a été refusé. Certes, c'est une solution radicale, mais ca reste à mon avis la meilleure

sinon je ne sais plus : les aventuriers maudits par un dieu ou renegats d'un dieu ont-il toujours le droit d'aller s''abriter dans les temples de ce dieu ?
-
- Pilier
Bah..
hum...
comment dire... voila mon raisonnement :
1. Un dieu te maudit, ou tu renies ton dieu.
2. il va plus tellement t'aimer (passage d'un statut neutre ou l'on peut beneficier de sa protection ou celle de son clergé, a un statut hostile ou le dieu a une dent contre la personne)
3. Pour te faire comprendre que tu n'es pas le bienvenu sous son toit, il ne t'accorde aucune aide face aux elements dechainés de l'extérieur.
Non ?
(ce poit de vue marche surtout pour les maudits, les renegats sont encore un peu differents.. mais la j'ai groupé dans le meme paquet ^^)
hum...
comment dire... voila mon raisonnement :
1. Un dieu te maudit, ou tu renies ton dieu.
2. il va plus tellement t'aimer (passage d'un statut neutre ou l'on peut beneficier de sa protection ou celle de son clergé, a un statut hostile ou le dieu a une dent contre la personne)
3. Pour te faire comprendre que tu n'es pas le bienvenu sous son toit, il ne t'accorde aucune aide face aux elements dechainés de l'extérieur.
Non ?
(ce poit de vue marche surtout pour les maudits, les renegats sont encore un peu differents.. mais la j'ai groupé dans le meme paquet ^^)