MDPADDVEDL

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Meknar
Petit joueur

MDPADDVEDL

Message par Meknar » 06 févr. 2007 17:35

MDPADDVEDL= mot de passe à duré de vie et droits limités

oui bon le nom sonne pas super bien mais je pense qu'ile st suffisament explicite.

enifn peut-être pas donc j'en remet une couche:
j'ai pensé a cette idée il y a peu pour tout ce qui est sitting affin déviter de :

1 donner son vrai mdp (perso même si j'ai confiance en mes divers sitteurs je n'aime pas trop leur donner mes vrai mdp car eux ils sont un peut obligé de le notter quelque part pour s'en rapeller puisque c'est des mdp genre Ge%dTS! (tentez pas c'est une invention pour l'exemple ^^)

2 que ces personnes puissent reutiliser le mot de passe pour chambouller tout ce qui se trouve sur le compte 15 ans après quand on a oublié qu'on leur avait donné une fois le mot de passe du compte

3 eviter de changer 2* de mot de passe pour un sitting (avant et après)

donc en gros cela pourrait eventuellement permettre de donner plusieurs niveaux de droits sur un même compte en fonction du mdp, avec le mot de passe du propriétaire qui a tous les droits (qu'un joueur a) sur son compe et au moins un mot de passe temporaire(voir plusieurs) pour le sitteur qui n'aurrait pas le droit de faire certaines actions (genre modifier le mail des notifications, changer le mot de passe du propriétaire pour lui voler son compte, vendre plus de 15 runes pouces en même temps pour lui voler tout son fric, .....
et le fait qu'il soit temporraire evite que le sitteur puisse se reconnecter au compte 3 ans après.

je consois que ce soit un peut une idée de parano mais c'est a mon sens une autre idée contre les abus sur les comptes (en plus du nouveau mode de sitting)
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 06 févr. 2007 17:41

Avec la nouvelle interface de sitting, tu n'as PAS a donner ton mot de passe a ton sitteur. Donc...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Meknar
Petit joueur

Message par Meknar » 06 févr. 2007 17:42

ah.....

*snif*
Répondre