Avis au commerçants

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
nayda
Habitué

Avis au commerçants

Message par nayda » 31 janv. 2007 10:47

Il y a peu, nous avons pu constater l'apparition de seuils de compétence pour pouvoir utiliser les armes.
Malheureusement, les magasins n'ont pas vraiment suivi (ce n'est pas une critique, juste un état des lieux...). C'est pourquoi, j'aimerai savoir si il y a possibilité que, quand vous affichez les caractéristiques des armes présentes dans votre vitrine, il y aurai moyen de connaitre les compétences requises pour les utiliser.
C'est quand même un peut génant de depenser 20000Brzfs pour une armes dont t révais depuis tout petit, et que finalement tu ne peut pas utiliser à son maximum...:(
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 31 janv. 2007 10:55

Si tu dépenses 20 000 bzf pour une arme, tu as forcement contacté un gérant. Rien ne t'empêche de lui demander de plus amples informations sur l'équipement que tu désires acheter, après tout, il est là pour ça. De plus, qui achetait une plate complète à 100 000 bzf sans demander le poids de cette armure ?
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
nayda
Habitué

Message par nayda » 31 janv. 2007 10:57

Justement, le poids et la puissance des armes sont afichés, c'est pour ça que je me suis dit qu'il manquait les seuils d'efficacité.
PureAngel
Meuble

Message par PureAngel » 31 janv. 2007 12:28

Les seuils étaient affichés au début. Ils ont été retirés par la suite, donc je suppose que ce n'est pas un oubli, mais une intention.
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 31 janv. 2007 12:35

Tous les gérants, quelque soit leur "bord" sont tenus de répondre aux questions des clients.
Si un gérant ne répond pas rien ne t'empeche de contacter un Maitre Marchand ou un Maitre contrebandier pour avoir plus d'informations.

par exemple
- Bonjour Monsieur, j'ai 45 en Force et 0.2 en dextérité, mon but est de frapper fort, même si je ne frappe pas souvent, mon budget est de 32 brouzoufs, qu'avez vous à me proposer?
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Meknar
Petit joueur

Message par Meknar » 31 janv. 2007 13:33

une masse troll? ^^
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 01 févr. 2007 19:46

Sauf que si un client débarque et me demande les seuils, je suis infoutu capable de les donner puisque je n'y ai pas accès non plus et que je ne me suis pas amusé à tout répertorier .... J'en ai une idée mais je ne m'aventurerais pas à donner des valeurs précises pour au final dire une sotise ..... Donc, il faudra bien qu'il achète pour être sur des seuils ....
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 01 févr. 2007 22:21

mais si Fullkro on les connait les seuils :)
va pas nous faire passer pour des incompétents
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 01 févr. 2007 22:25

Ce que je voulais dire, c'est que les seuils, je peux effectivement les trouver sur différents forums via mes persos mais je n'y ai pas accès via mon échoppe. Il est donc possible d'imaginer que certains gérants ne les connaissent pas. je ne parlais pas dans le cas des contrebandiers, notre compétence n'est plus à démontrer mais plutot dans le cas général des gérants :lol:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Khazâd

Message par Khazâd » 01 févr. 2007 22:40

Sans pour autant dire que l'on peut trouver les carac, pour les objets rares, voire unique que l'on peut avoir en échoppe, si on ne les a pas mis nous même, c'est loin d'être évident. :roll:
Image
nayda
Habitué

Message par nayda » 03 févr. 2007 10:24

Sinon, il faudrait qu'on puisse "tester" les armes en rayon.
Je m'explique: un avanturier arrive dans un magasin, et, Ho! Merveille! Il aperçoit l'arme qu'il attendait depuis si longtemps!
Il demande empressement au vendeur de pouvoir l'essayer, et, bien sur, celui ci accepte, en échange sur d'une modique somme d'argent (il trouveront toujours un moyen de nous prendre nos Brzfs! :)), disont 1% du prix de l'arme.
Ainsi, l'acheteur potentiel peut connaitre les caractéristiques de l'arme, même sans l'avoir acheté.
Khazâd

Message par Khazâd » 03 févr. 2007 10:42

S'il veut les caractéristiques, il n'y a qu'à demander au gérant. Et non, je laisserai pas filer un plate complète pour 1 000 bzf :evil:
Image
nayda
Habitué

Message par nayda » 03 févr. 2007 10:49

Il ne pourrai pas avoir l'objet en lui même, il connaitrait juste toutes les caractéristique, c'est tout.
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 03 févr. 2007 21:43

et bien il demnde et c'est gratuit :)
nayda
Habitué

Message par nayda » 07 févr. 2007 10:31

Mais, après les pauvres commerçants vont êtres assaillis sous des tonnes de messages, et en plus, j'ai cru comprendre qu'ils ne connaissaient pas toutes les caractéristiques de toutes les armes qu'ils avaient en stock... :)
Répondre