Karma et déséquilibre méchant vs gentil

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Betina
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Message par Betina » 25 janv. 2007 22:01

Oui j'y ai déjà pensé,
ce qui est dommage c'est que si dejà je prends du karma négatif autant que cela soit moi qui le tue

le faire stopper par RP j'ai pas de réponse
(il ne me voit pas et donc n'estime pas le danger)

et il continue ses agissements je vais devoir le stopper ..
c'est dommage de laisser faire le sal boulot à un familier!
;)
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Message par Betina » 26 janv. 2007 07:16

J'ai une question stupide mais..
si je suis PALADIN et que je m'attaque à un vrai monstre NEUTRE
je reçois du karma positif
alors pourquoi devrais je avoir du karma négatif si je m'attaque à un aventurier MONSTRE

est ce qu'un admin ou une personne du dev peut m'expliquer ?
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Evolena
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Message par Evolena » 26 janv. 2007 07:52

Je ne suis ni dev ni admin, mais je crois qu'il y a de ça : tuer "quelqu'un", même un criminel, n'est pas "bon" en soi. Donc on perd du karma. Mais bien moins que si c'était un paladin.
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Message par Blade » 26 janv. 2007 07:56

Deux points : il a été décidé que le meurtre n'était pas "bien" au niveau du karma. Plus tu tues, plus tu t'enfonces vers les "méchants". C'est un choix, il fallait en faire un (pour rappel, un choix opposé avait été fait à une époque, et ça devenait du n'importe quoi. les variations dans un sens étant contrebalancé dans l'autre)
Ceci étant, c'est une tendance. C'est à dire qu'un "méchant" va voir son karma descendre plus vite si il continue ses agissements qu'un gentil qui va défendre sa peau. Quant je dis défendre sa peau, c'est contre un méchant. Pour rappel : pour quelqu'un qui aurait 100 de karma, il lui faudrait plus d'une dizaine de participations à un meurtre de méchants pour devenir négatif, ce, sans rien faire d'autre à côté.
Et ne pas confondre Monstre, qui peut être associé à une race, et monstre qui est un "grade" de karma.
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Message par Betina » 26 janv. 2007 09:15

Oui j'avais bien compris de ne pas confondre monstre et MONSTRE(karma)

maintenant, sans vouloir revenir sur un débat probablement déjà évoqué
et auquel je n'ai pas pris la peine de m'interressée (je suis peut être trop franche sur ce coup...)

Comment peut on aider des jeunos qui se font massacrer par des vilains adeptes du templage,
qui pour une fois sont sortit de leur trou pensant n'avoir que de la pietaille autour deux,
sans voir son karma descendre en fleche (je rappel que ces vilains ont des profiles de MONSTRE)

Parce que faut pas imaginer qu'ils vont s'attaquer à nous,
pour qu'on puissent beneficier d'une légitime défense,
ils sont pas con tout de même!

En plus j'ai envoyé un message, et pour tout réponse (ne me voyant pas)
ils se sont rapproché de leur lieu de refuge.
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Message par Blade » 26 janv. 2007 09:49

Mais justement votre karma ne descendra pas en flèche, à moins que ce ne soit de l'extermination d'un gros groupe ...
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Message par Roignus » 26 janv. 2007 20:52

Blade a écrit :Deux points : il a été décidé que le meurtre n'était pas "bien" au niveau du karma. Plus tu tues, plus tu t'enfonces vers les "méchants".
J'ai rien contre. C'est un choix et il est logique.

MAIS :
Blade a écrit :Pour rappel : pour quelqu'un qui aurait 100 de karma, il lui faudrait plus d'une dizaine de participations à un meurtre de méchants pour devenir négatif, ce, sans rien faire d'autre à côté.
Une dizaine de types contre lesquels se défendre (quand on le peut... autre débat), ça vient très vite à certains étages. Ceux où on trouve des hordes de PK. Sachant qu'en plus il est préférable d'être efficace dans ces situations, ce qui en gros implique qu'il revient souvent au même personnage d'achever les cibles, alors oui, je l'affirme haut et fort : le karma est susceptible de descendre en flèche dans des situations nettement plus fréquentes que tu ne sembles le penser.
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Triskell
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Message par Triskell » 26 janv. 2007 22:28

D'un autre coté, tuer plus de 10 personnes, même des crapules, ça laisse des traces.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
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Message par Betina » 26 janv. 2007 22:43

Pour en avoir 10 au compteur,
je confirme ce que dit Triskell

le karma prend une claque
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