Vocation : Collectionneur
Vocation : Collectionneur
Il est quasi impossible de s'adonner à la passion de la collection en ces lieux et pour cause, la mort ruinerait toutes tentatives puisqu'elle ferait perdre le dit "trésor" ou du moins une partie.
Je pensais à intégrer un seul bâtiment dans les souterrains, pas trop bas, pour qu'il soit accessible à tous, afin que ceux qu'ils le veullent puissent y entreposer ses objets parfois très rare.
Bien sur, il ne faudrait pas que ça serve d'entrepôt, donc pas de runes, pas plus d'1 objet identique et tout objet qui aurait passé un séjour dans ce batiment, s'il s'agit d'une arme ou d'une armure ne pourrait plus servir aux combats... Une inscription au bureau des collectionneurs ?
Les souterrains sont riches d'objets utiles ou non et les réunir pourrait donner une autre dimension au jeu pour certaines personne. Ca deviendrait en tout cas accessible à tous...
Je pensais à intégrer un seul bâtiment dans les souterrains, pas trop bas, pour qu'il soit accessible à tous, afin que ceux qu'ils le veullent puissent y entreposer ses objets parfois très rare.
Bien sur, il ne faudrait pas que ça serve d'entrepôt, donc pas de runes, pas plus d'1 objet identique et tout objet qui aurait passé un séjour dans ce batiment, s'il s'agit d'une arme ou d'une armure ne pourrait plus servir aux combats... Une inscription au bureau des collectionneurs ?
Les souterrains sont riches d'objets utiles ou non et les réunir pourrait donner une autre dimension au jeu pour certaines personne. Ca deviendrait en tout cas accessible à tous...
Pire! Imagine qu'un tueur stocke dans ce genre d'endroit les objets récoltés lors des ses meurtres!
Ses victimes n'auraient alors aucun recours pour retrouver leur bien, quand bien meme elles retrouvent et fassent la peau au vil tueur.
Ses victimes n'auraient alors aucun recours pour retrouver leur bien, quand bien meme elles retrouvent et fassent la peau au vil tueur.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Ca c'est rien, suffit d'interdire les objets de quêtes dans ces lieux.
Le reste, ça se retrouve sur le terrain. Sauf objets disparus, mais de toute façon inutile, style petites cuillères.
Le truc, que je n'avais pas pensé, c'est le marché noir d'objets de collection qui peuvent se revendre chères auprès des collectionneurs fortunés.
Le reste, ça se retrouve sur le terrain. Sauf objets disparus, mais de toute façon inutile, style petites cuillères.
Le truc, que je n'avais pas pensé, c'est le marché noir d'objets de collection qui peuvent se revendre chères auprès des collectionneurs fortunés.
Moi j'aime bien 
Voire même, un bâtiment dans lequel les objets ne sont plus du tout récupérables (on le met, hop, on le perd définitivement...).
Mais en contre-partie, on pourrait "afficher la collection en vitrine", ce qui montrerait aux yeux ébahis de l'ensemble des souterrains notre belle collection ! (Une "page des collectionneurs" à l'image de la page des champions)

Voire même, un bâtiment dans lequel les objets ne sont plus du tout récupérables (on le met, hop, on le perd définitivement...).
Mais en contre-partie, on pourrait "afficher la collection en vitrine", ce qui montrerait aux yeux ébahis de l'ensemble des souterrains notre belle collection ! (Une "page des collectionneurs" à l'image de la page des champions)
Delain : demain, j'arrête.
ceux que ça intéresse, je vous invite à faire un tour à C&AReivax a écrit :Moi j'aime bien
Voire même, un bâtiment dans lequel les objets ne sont plus du tout récupérables (on le met, hop, on le perd définitivement...).
Mais en contre-partie, on pourrait "afficher la collection en vitrine", ce qui montrerait aux yeux ébahis de l'ensemble des souterrains notre belle collection ! (Une "page des collectionneurs" à l'image de la page des champions)


Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Meknar, non, ce n'est pas du tout pareil !
Dans un cas, on cherche à "sauver" ses objets pour les récupérer après la mort (cela servirait principalement aux armes / armures / objets de quête) : l'optique est purement d'avantager le joueur.
Dans l'autre cas (ici), l'optique est uniquement de pouvoir collectionner les objets (un seul par type, les armes deviennent inutilisables, objets de quête interdits...) Bref, aucun avantage, c'est juste pour se la péter !
Dans un cas, on cherche à "sauver" ses objets pour les récupérer après la mort (cela servirait principalement aux armes / armures / objets de quête) : l'optique est purement d'avantager le joueur.
Dans l'autre cas (ici), l'optique est uniquement de pouvoir collectionner les objets (un seul par type, les armes deviennent inutilisables, objets de quête interdits...) Bref, aucun avantage, c'est juste pour se la péter !
Delain : demain, j'arrête.
- Malkiar le petit
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- Inscription : 03 oct. 2006 09:10