PA et couts

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
fulschtrum
Petit joueur

Message par fulschtrum » 13 nov. 2003 13:56

je vote non.

je suis newbies... ok . mais le nombre de pa qui reste ne me gene pas. fo juste penser a gerer le mieux possible.
apres si on frappe avec un gros truc.. ben c normal de frapper lentement.. le temps de lever une masse de guerre laisse facilement le temp a un rat ou a un scarabée de fuir.. (sauf evidement une masse de guerre en latex qui est legere LEGERE !!! )
enfin, voila .. je trouve ca tres bien comme ca..
florian
Pilier

Message par florian » 13 nov. 2003 14:18

Pfiou, ca faisait un bail que j'étais pas venu mais a priori ca a pas trop changé.... Toujours les mêmes discussions... Franchement quand tu vas te mettre à courser quelqu'un (un monstre ou un joueur suivant que t'es MK, PK, APK, etc...) si on se déplace par paquet de 3PA, il va faire 4 cases, donc il va sortir de ta vue et là tu va trouver ca saoulant non? Donc la vue de base à 4 direz-vous? oui mais là ca pose d'autres problèmes!
Ensuite comment faire pour le sort bip bip? il divise le nombre de PA utilisé par 2, donc 1.5PA par déplacement? impossible.... pareil pour la fuite, etc, etc, etc....
Tout ca pour dire que pour faire un petit changement comme ca, faut revoir une bonne partie du système de jeu et je pense qu'avec bip bip ou d'autres sorts que nous concocte merrick (je pense à un ptit téléport ou qqch dans e style) ca va être rapide....
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Verrouillé