Alors, concrètement, pour Astinus :
La motivation de cette proposition était surtout que la botte magique lancée sur un autre mage était un comportement répété pour les heureux possesseurs de BM. Voir, il aimerait bien, et leur groupe aussi, ne passer leur temps qu'à faire cela.
Et en ce, le problème leur apparaît comme bien ennuyeux.
Donc, en fait, venir le dire sur le forum, c'est globalement logique.
(contrairement au cas mage qui lance bm sur, mage qui lance bm sur, mage qui lance soin sur guerrier qui tape)
Quant à Lëemëdil ...
Alors, en fait, Lordy est méprisant, Jamic râleur, et les admins n'en ont rien à faire de ton problème. Voir ils l'aiment bien. "it's not a bug, it's a feature"*
Donc, en gros, tu peux leur taper dessus autant que tu voudras, on a déjà essayé, cela ne fonctionne pas.
Tant pis

Le monde est mal fait, mais il faut voir le bon coté, quand les uns font remarquer aux autres leurs défauts, cela peut devenir amusant.**
Alors, perdu pour perdu, je souhaiterais recruter ton énergie pour protester pour des sujets plus importants, tant qu'à faire

(Je citerais bien en exemple le système de sort sur 2 tours qui motive totalement le jeu en triplette)
Voilà. Et puis, si rien du tout, alors ce n'est pas grave, c'est encore un chouette jeu, alors même si on a plein de reproches à faire, c'est surtout parce qu'au fond on aime vraiment bien malgré tout
* signature de Merrick
** oui, j'ai bien poussé le raisonnement jusqu'au bout, ne vous inquiétez pas