Matos dans les échoppes
Matos dans les échoppes
Suite aux modifs sur les objets (j'ai pas encore très bien compris en quoi ça consistait réellement mais apparemment il y aurait plus d'objets "uniques ?") , je propose cette idée :
Dans les échoppes, on pourrait parier sur des objets, en achetant par exemple pour 5000 Bzs une armure non identifiée :
- 50% de chances que ce soit une +1
- 35% de chances d'avoir une +2
- 5% de chances d'avoir une +3
- 10% de chances d'avoir autre chose (armure unique avec des bonus sur l'esquive, la vue, le temps de tour, la régénération, ...)
Dans les échoppes, on pourrait parier sur des objets, en achetant par exemple pour 5000 Bzs une armure non identifiée :
- 50% de chances que ce soit une +1
- 35% de chances d'avoir une +2
- 5% de chances d'avoir une +3
- 10% de chances d'avoir autre chose (armure unique avec des bonus sur l'esquive, la vue, le temps de tour, la régénération, ...)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire

De plus, le role des échoppes d'Hormandre n'est pas d'orgnaiser des tombola mais de vendre de l'équipement aux aventuriers pour combattre Malkiar. Si vous voulez faire des jeux d'argent ou des tombola, demandez s'y à Momo dans sa taverne, je suis sûre que ça lui fera plaisir

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Si tu t'arrête à ne pas développer une idée parce que ça à déjà été fait ailleur, alors tu n'évoluera jamais. Le truc, c'est de voir si ça aura un impact bénéfique pour CE jeu. Et le reste, à la limite, on s'en fout, je pense. Tu n'es pas d'accord ?Wiiip a écrit :Je n'aime pas beaucoup avoir à me dire que nous en sommes à emprunter les idées à Diablo ...

- SUSANO ORBATOS
- Client régulier
*fronce les sourcils*
ou alors .....
uniquement un type d'objets... (genre "set") .. on peut appeler catégorie ou famille d'objet....
et pour finir en vrille, des objets qui "ouvrent" des bonus une fois réunis ("set")
ou alors .....
uniquement un type d'objets... (genre "set") .. on peut appeler catégorie ou famille d'objet....
et pour finir en vrille, des objets qui "ouvrent" des bonus une fois réunis ("set")
Guerriers du Dieu de l'Oeil Noir du Dragon
Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe
Actuellement, vous voyez Dame Sakura.
Susano Orbatos Humain
Dame Sakura Elfe
Dame Ume Elfe
Actuellement, vous voyez Dame Sakura.