Message d'une transaction
Message d'une transaction
Parce que les idées les plus simples sont souvent bien bonnes, serait-il possible que dans l’événement d’une transaction, on voit non seulement l’identifiant de l’objet échangé (comme maintenant) mais aussi le type d’objet ?
Ca permettrait de savoir qu’on a donné une rune femelle ou une épée redoutable et ce serait plus parler que de savoir qu’on a donné 457651 à quelqu’un ^^
Ca permettrait de savoir qu’on a donné une rune femelle ou une épée redoutable et ce serait plus parler que de savoir qu’on a donné 457651 à quelqu’un ^^
+1 aussi tiens, ça faisait longtemps
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- SUSANO ORBATOS
- Client régulier
- Sombre Epine
- Pilier
Je veux bien mais :
Je refile un parchemin a mon familier pour qu'il s'occupe de l'identifier. Mais lors de la transaction voici se qui apparait :
Familier de XXX a acheté un objet à YYY (7978406 / Parchemin / Parchemin de puissance).
Donc je connait la contenance de ce parchemin sans même l'avoir identifier. Cela enlève un peu de la surprise lors de la réussite de l'identification. Puis c'est pas logique de toute façon.
Je refile un parchemin a mon familier pour qu'il s'occupe de l'identifier. Mais lors de la transaction voici se qui apparait :
Familier de XXX a acheté un objet à YYY (7978406 / Parchemin / Parchemin de puissance).
Donc je connait la contenance de ce parchemin sans même l'avoir identifier. Cela enlève un peu de la surprise lors de la réussite de l'identification. Puis c'est pas logique de toute façon.

Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
- Sombre Epine
- Pilier