Activation de DLT par la coterie
Activation de DLT par la coterie
L'idée est toute simple: un option dans le menu coterie permettrait à tout le monde d'activer sa propre dlt. Par exemple pour lancer un sort et que celui ci dure deux tours.
Ce serait vraiement pratique...
Ce serait vraiement pratique...
A mon avis c'est un peu trop compliqué...
Et dans cas, pourquoi ne pas aussi pouvoir programme le fait qu'on attaque quand on est attaqué, le fait qu'on se soigne quand on est blessé, les déplacements quand il n'y a plus de monstres... Bref, pourquoi ne pas faire jouer un bot
Pas d'actualité je pense, vraiment pas.
Et dans cas, pourquoi ne pas aussi pouvoir programme le fait qu'on attaque quand on est attaqué, le fait qu'on se soigne quand on est blessé, les déplacements quand il n'y a plus de monstres... Bref, pourquoi ne pas faire jouer un bot

Pas d'actualité je pense, vraiment pas.
- Skychapon
- Client régulier
Par contre, pourrait-on prévoir un liste de diffusion qui reprendrai les noms de la coterie? Cela permettrait de discuter avec tous les membres de la coterie, sans avoir à retirer ou ajouter les personnages qui seraient partis ou revenus.
Je suis la plaie et le couteau!
Je suis le soufflet et la joue,
Je suis les membres et la roue,
Et la victime et le bourreau!
- Skychapon
- Client régulier
Une autre idée concernant la coterie : Ajouter une colonne où un personnage puisse mettre un petit message en face de son nom (une ligne suffirait je pense). Et ce message serait visible par toute la coterie. Ce message serait modifiable indéfiniment par le personnage
Cela permettrait par exemple de savoir les actions entreprisent par un membre de la coterie (auquel cas les mages sauraient quels sont les sorts utiles à ce personnage)
Cela permettrait par exemple de savoir les actions entreprisent par un membre de la coterie (auquel cas les mages sauraient quels sont les sorts utiles à ce personnage)
Je suis la plaie et le couteau!