Que ne vivent pas les joies de la résurrection à 100%

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Athéna
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Message par Athéna » 28 oct. 2003 07:08

J'ai testé les joies de la résurrection à 100%. :rale:
Massacrée par des PK, ressuscitée... à deux pas des mêmes PKs.
Bravo! Une idée lumineuse! :idea:
Et évidemment pas moyen de les combattre: je ne suis plus armée... Et ils m'attendent à la sortie du temple.
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Kakita Ryojin
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Message par Kakita Ryojin » 28 oct. 2003 08:51

Donne moi ta position - en pm - , si j'ai un pj et des amis pas loin on va t'aider à sortir...(comment ça pas roleplay ? Mouais je sais mais les pk pour le plaisir ça me hérisse le poil)...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
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Message par Reivax » 28 oct. 2003 09:25

Athéna, sors en cumul de DLT !
Ca te permet de parcourir 6 cases d'un coup, assez pour t'enfuire.
Delain : demain, j'arrête.
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Message par Kouet Kouet » 28 oct. 2003 11:27

Athéna, je confirme, en cumul de DLT, normalement on peut sortir. Et puis il existe toujours la possibilité de lancer des contrats, faire appel aux bonne volontés, etc... sur le forum role play.

Le Pkisme n'est pas une fatalité! :hache:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
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Message par Exirel » 28 oct. 2003 14:17

Il y a toujours des gens pour aider... par exemple les Renards ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
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Amherawdyr
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Message par Amherawdyr » 28 oct. 2003 14:24

Provient du message de Athéna

J'ai testé les joies de la résurrection à 100%. :rale:
Massacrée par des PK, ressuscitée... à deux pas des mêmes PKs.
Bravo! Une idée lumineuse! :idea:
Et évidemment pas moyen de les combattre: je ne suis plus armée... Et ils m'attendent à la sortie du temple.
Il me semble qu'on en a longtemps débattu dans plusieurs topics du forums, et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas exprimé ton point de vue....
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
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Naikikoul
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Message par Naikikoul » 28 oct. 2003 18:00

J'aime les messages constructifs, on voit bien que tu as réfléchi au problème avant de poster Athéna, merci beaucoup de ton inestimable participation.
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Athéna
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Message par Athéna » 29 oct. 2003 07:24

Bon c'est vrai, je me suis une peu énervée... :hippy: Et puis merci à ceux qui m'ont conseillée, qui ont répondu à mon appel et qui m'ont moralement soutenue. :D

D'autre part je tiens à préciser que je voulais juste mettre un message à la suite du débat mais, étant donné qu'il s'agissait de mon premier message sur le forum (que je lis, même si je ne participe pas aux débats), j'ai fait une erreur de manipulation. :?

Plus constructivement, je me demandais si on ne pouvait pas spécialiser les lieux de résurrection. Par exemple, les PK reconnus (déterminé par statut, voir plus bas)/ les autres ne pourraient ressusciter qu'à un seul temple spécifique par étage avec un périphérique de protection, accessible aux monstres (pour récupérer du matériel) mais pas à des individus de statut différent (voir plus bas). Ainsi tous pourraient ressusciter dans les meilleures conditions et s'affronter plus loin. Ils ne pourraient pas renaître au niveau0, le laissant aux débutants. Le niveau0 ne pourrait pas être accessible à des individus d'un niveau supérieur à déterminer.

Le problème d'une telle proposition est celle de la réputation. Désormais, avec la légitime défense, le problème va se résorber un peu. Mais, peut-être, pourrait-on instaurer un statut PK, non-PK, mercenaire? Il faudrait juste le choisir. Pour les guildés, la guilde accèderait au statut qu'elle aura choisi. Pour les non-guildés, ils auraient juste à déterminer leur statut. Pour lutter contre les détournements, un individu qui aura tué plus de personnages que de monstres sera considéré comme PK.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Vlad
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Message par Vlad » 29 oct. 2003 10:55

moi aussi j'avais pensé a ça a un moment mais qui te dit que les pk von ce mettre non pk et faire du pkisme quand meme, je sait pas is tt le monde a compris mais c pas grave
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Athéna
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Message par Athéna » 29 oct. 2003 11:39

"Pour lutter contre les détournements, un individu qui aura tué plus de personnages que de monstres sera considéré comme PK".

Quand je parlais de "détournements", il s'agissait du pb dont tu me parles. Après tout, la bonne réputation repose sur l'assassinat de PK, la mauvaise sur celle de (soi-disant) bons guerriers. Considérons un paramètre supplémentaire et plus général: l'assassinat de joueurs.
[C'est d'ailleurs pour cela que j'envisageais un statut spécifique, celui de mercenaires (puisque c leur rôle dans le jeu)].

Exception faite des mercenaires, si celui qui a bonne réputation est celui qui tue bcp de monstres (statut non-PK) et celui qui a mauvaise réputation est celui qui tue bcp de joueurs (statut PK), la réputation repose désormais sur un nombre plus "objectif" que celui de tuer qqn qui a une hypothétique bonne réputation.
Si on se fonde sur les kills effectués et non plus sur la réputation, il sera plus difficile à un PK de s'inscrire comme non-PK.
Meekael
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Message par Meekael » 29 oct. 2003 12:03

Donc en gros pour essayer de résumer...
ya les "méchants" et les "gentils" (j'utilise ses mots pour simplifier)
les méchants ont bonne réputation lorsqu'ils tuent des gentils
les gentils ont bonne réputation lorsqu'ils tuent des méchants
les "gentils étant bien sur les non-PK et les méchants les PK donc il faut choisir si on est "méchant" ou "gentil" et il faut donc ensuite faire sa vie de tueur selon ce qu'on a choisi...par contre pour les mercenaire j'arrive pas a trouver l'interet exact...ils seraient neutre mais leur réputation changerais dans quelle sens selon leur action ?
Meekael le revenant . . .

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Athéna
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Message par Athéna » 29 oct. 2003 12:20

Mon idée serait de supprimer la réputation qui ne sert selon loi qu'à embrouiller les choses. A la place, créer trois statuts:
- PK: ils tuent des joueurs pour monter de niveau
- non-PK: ils ne combattent que les joueurs en légitime défense
- mercenaire: leur boulot c de tuer sur contrat donc soit des PK, soit des non-PK.
Le statut serait choisi par les joueurs eux-mêmes. Si un PK trichait et se déguisait en non-PK par ex, il serait automatiquement transformé en PK car l'ordinateur le saurait au nombre de kills et à leur nature (pas de légitime défense).
Le problème d'une telle proposition? Les guildes qui se combattent et qui se tuent à vue. Les mercenaires seraient là pour venger telle ou telle partie.
Meekael
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Message par Meekael » 29 oct. 2003 12:41

Je ne pensais pas que tu voulais que les PX augmente de niveau que lorsqu'il tue des joueurs...en fait ton idée c'est de choisir si l'on doit attaquer que les monstres, ou bien que les joueurs...et les mercenaire eux attaqueraient plus souvent les monstres car je ne sais pas si les "contrats" seraient nombreux aux rendez vous...c'est a réfléchir mais pour le moment je ne suis pas trop emballé par l'idée
Meekael le revenant . . .

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loup Blanc
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Message par loup Blanc » 29 oct. 2003 13:15

le kestion peu etre ridicule (et j'ai honte :oops: ) mais sa veu dir koi DLT?
merci................
Grolf
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Message par Grolf » 29 oct. 2003 13:18

Date Limite de Tour...
MIAAAAAMMMMMMM!!!
Verrouillé