Anti Templage

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Gilean
Petit joueur
Messages : 33
Inscription : 12 mai 2004 14:20

Anti Templage

Message par Gilean » 09 févr. 2006 03:29

Bon, voila une proposition pour lutter contre des joueurs qui sont assez énervants : les templeurs.

Pour ceux qui n'en ont jamais vu, ce sont des petits malins qui restent collés sur une case où ils sont inattaquables (un temple généralement) et qui utilisent une double DLT pour fondre sur une cible avec leurs persos, la tuer (ou pas) et revenir dans le temple avant la fin de la deuxième DLT. Au final, on ne peut rien faire contre eux car ils sont toujours protégés, ce qui est frustrant et assez injuste.

Ma proposition est la suivante (j'espère juste que ce n'est pas trop difficile à coder) :
Interdire l'accès aux Temples à tous ceux qui ont "attaqués" un Joueur dans les 24H avant d'aller sur le Temple. Cela n'empêcherait pas les persos d'aller se réfugier aux temples en cas d'attaques de monstres mais empêcherait les joueurs de trop profiter d'une double DLT et de la protection des Temples.

La justification RP (s'il en faut vraiment une) est je trouve plutôt facile à trouver : Un Prêtre ne laisserai sûrement pas s'abriter chez lui un type qu'il vient de voir attaquer un autre juste devant sa porte...
Avatar de l’utilisateur
Spiff
Pilier
Messages : 818
Inscription : 25 sept. 2003 01:42

Message par Spiff » 09 févr. 2006 05:38

Un templeur c'est pas ça. Ce que tu explique n'a pas de nom, on pourrait dire templiste, mais c'est nul ^^

Et la proposition a déjà été proposée.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Avatar de l’utilisateur
Bastet
Habitué
Messages : 199
Inscription : 15 sept. 2004 04:39
Contact :

Message par Bastet » 09 févr. 2006 05:50

Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 09 févr. 2006 12:09

non les temples, c' est pratique pour tout le monde, quand t' es poursuivi par une horde de monstres, par exemple
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 09 févr. 2006 16:59

Oui mais ca sert pas de plan à cumul :o
Astre de la Licorne
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Message par Narcam » 09 févr. 2006 18:19

Je pense qu'Ivanoe n'a pas compris le post de Gilean. Il dit : Qui a taper un joueur, pas un monstre. Après si tu t'attaques à un joueur et qu'un monstre en profite, c'est tant pis pour toi.
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 09 févr. 2006 23:06

Perso je pense que PK ou MK ca devrait etre pareil, il ne faut pas utiliser les Lieux protégés comme base d'opération pour tapper en toute sécurité (Je dirais comme un couard)
Astre de la Licorne
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 10 févr. 2006 09:04

Je dirais que l'idéal serait un double mode du dispensaire.

Quand on y vient pour payer l'attachement au temple (voir se soigner), aucune restriction mais pas de protection du temple.
Il faudrait volontairement faire une "demande d'azile",ce qui validerai l'invulnérabilité immédiatement. Pour sortir de l'azile il faudrait demander 24H a l'avance (inspiration des mode de combat).
Ce qui n'emepcherai pas d'aller se planquer, mais allourdirai la tache de ceux qui ne font que du jokari entre monstre/joueur et dispensaire: p
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Répondre