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zen_man
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Message par zen_man » 04 févr. 2006 14:17

Ce serait juste pour savoir si dans la "fiche de perso" on pourrait avoir d'indiquer l'expérience exacte que l'on possède (par exemple au lieu d'avoir d'indiquer expérience: 234 on est expérience 234.56).
Je pense pas que ce soit dur a codé vu que ce qu'il y a après la virgule doit etre dans la base de donnés.Si c'est trop dur c'est pas grave on fera sans :P
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panchino
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Message par panchino » 04 févr. 2006 14:33

Salut, j'm'appelle Bob, guerrier nain de 3245,6789533304 xp. Ca va et vous? :mrgreen:
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
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Message par ninja » 04 févr. 2006 14:46

NAN je suis contre je trouve que de montrer les pxs sous la forme d'un entier est vraiment plus agréable au regard!!! :lol:
Et puis de plus qui en ait au point de compter un quart de pxs!!!Excusez moi du terme mais ça fait crevar :twisted:
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zen_man
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Message par zen_man » 05 févr. 2006 13:11

C'est surtout quand t'es proche du changement de niveau surtout pour les mages. Sachant qu'en lancant un sort avec des runes tu gagnes un PX et avec un sort déja mémo 0,33 c'était surtout pour savoir ce qu'est mieux de lancer pour changer de niveau au plus vite lorsque t'es dans un combat mais bon tant pis c'est pas grave puisque personne est d'accord avec moi lol
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Message par backstaab » 06 févr. 2006 14:55

En général, tu changes pas de niveau en plein combat, enfin je sais pas toi, mais moi je préfère lancer un BS ou un PM...

Et sinon, il me semble que c'est fait exprès depuis le jour ou les PX après la virgule sont apparus.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
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Message par Moslinko » 06 févr. 2006 16:03

En général, tu changes pas de niveau en plein combat
moi ca m'est arrivé d'attendre la fin d'un combat et de passer 2 niveau d'un coup (et c'etait pas un famillier hein, c'etait un perso niv15+ :D (pour rester dans le vague :p ))

et j'ai toujours preferer mettre 3 coup de glaive plutot que de passer ce niveau :D


rha les combat a 5 contre 25 :D que du bohneur si on s'en sort :p
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Message par Ivanhoe » 06 févr. 2006 17:07

tout à fait d' accord, et ça m' est meme deja arrivé ^^
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Message par Jamic » 06 févr. 2006 17:21

et j'ai toujours preferer mettre 3 coup de glaive plutot que de passer ce niveau
Ben moi, j'ai souvent préféré passer un niveau pour gagner 1 point d'Armure plutôt que mettre 3 coups de glaive. Surtout quand je suis submergé sous une marée de monstres. ;)


- Jamic, "Taper, c'est bien mais si on meurt avant d'achever son adversaire, ça sert pas à grand-chose" depuis qu'il a envie de vivre.
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- Coluche

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Message par Medjat » 06 févr. 2006 17:36

D'un autre coté, la meilleur des défenses, c'est une lame en travers de la gorge de l'adversaire. Tout est une question de contexte évidemment...

Medjat, Adepte du "tout offensif" (faut dire qu'être immortel, ca aide bien pour ça :) )
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
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Message par Jamic » 06 févr. 2006 18:32

Quand il y a un seul adversaire, je suis d'accord. Mais quand il y en a 30, c'est une autre histoire. :wink:


- Jamic, Adepte du tout défensif depuis qu'il joue à Delain.
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Message par Moslinko » 06 févr. 2006 18:48

Moslinko ,adepte du "avec 3 coup de glaive de plus j'acheve, et celui la ne m'en recolerra pas 4 autres dans 2 heures :p ", avec l'option soin qui va bien , depuis que en 4 frappe supplémentaire les monstres me collent plus de degat que les 24 de vie que j'aurais pas perdu en prenant une armure (6X4X1 = nbre en surcharge X nb attaque X 1 (armure en plus :p )

Encaisser c'est bien, mais achever son adeversaire avant qu'il file le coup de grace c'est mieux :D
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