Plus de monstre et une description [Petites idées]

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 20 oct. 2003 03:38

Voila quelques petites idées toute bête

1- Faire apparaitre un peut plus de monstre car je trouve le niveau 0 bien vide en ce moment et je ne suis ni assez fort pour descendre ni fan du PK pour augmenter de Lvl.

2- Avoir une liste compléte des monstres,
avec leur point de vie, défense et attaque.

Pour sa je propose plusieurs petits truc en plus :lol:
- Si on ne les a jamais rencontré on a juste le nom.
- Si on les rencontres Le nom et les information par tranche de 10
( ex : Morbelin Vie 0-10 Attaque 0-10 Défense 0-10 )
- Si on l'a combatu Le nom et les informations par tranche de 5
- Si on l'as tué les informations exactes.

3- La possibilité de gagner aussi dans les caractéristqiues inferieur a 50

Arme a 1 main 37% -> au passage de Lvl avoir la possibilité de gagner 5 et donc d'avoir 42%

En effet gagner de l'éxpérience doit nous permetre de faire plus de dégats avec une arme mais aussi de mieu la maitrisé :lol:

4- Avoir une petite bourse de départ pour pouvoir au moins s'achété une petite dague :D parce que partir a l'avanture completement nu je pense pas que grand monde le fasse ;)

Voila c'est tout,

bonne journée a vous et a bientôt dans les soutérains.
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 20 oct. 2003 06:36

En ce qui concerne les monstres, on apprend leur force avec le temps, mais tu peux aussi t'adresser à des aventuriers plus expérimentés (souvent guildés) pour avoir ces renseignements (via la messagerie interne) ou faire des recherches ici même.

Pour les tranches de 10, mis à part pour les points de vie, ça n'a aucun sens ...

Mais je sais qu'il y a plusieurs sites en construction qui proposeront les caractéristiques sommaires ou détaillées des monstres.
Je suis en train de dresser un bestiaire moi aussi mais j'attendrais de l'avoir complété (étrangement, c'est la connaissance des "petits" monstres qui me fait défaut)

Pour l'argent, il n'existe pas encore de marchands d'armes mis à part les marchands ambulants gérés par les joueurs (passer une annonce dans le forum stratégie) mais tu peux aisément trouver ton bonheur en te promenant et en évitant les regroupements de joueurs (s'éloigner du temple et du centre de la carte.

Le niveau -1 étais une jungle il y a quelques temps, mais avec la quantité de personnages qui y sont descendus, les monstres n'y sont plus à craindre, du moins autour des escaliers.

Enfin, si tu vois un Basilik Géant ... cours ! :mrgreen:

Pour les caractéristiques, elles peuvent augmenter jusqu'à 100, mais au delà de 40% il te faudra réussir un test (une attaque, une esquive) pour monter ton pourcentage de maîtrise.

Si tu commence juste, les rats communs sont une cible toute indiquée, ainsi que les morbellin et si tu n'es pas seul, un archer morbelin qui possède un équipement intéressant.
Image
Lyle
Client régulier

Message par Lyle » 21 oct. 2003 14:34

En fait j'avai fait une premiéres serie de perso que j'ai monté lvl 4/5 pour voir le type de perso que je pourai jouer et les possibilité, J'ai voulu effacé les perso et je me suis retrouvé quelques jours bloqués.

Le probléme et résolu mais maintenant je ne trouve plus de monstre même autour des portails démoniaque se qui fai que j'ai essayer de descendre au -1 pour en trouver et je suis trés vite remonté :D

Bilan depuis une dizaine de jour je ne fait que des déplacements :D
Pour la force et ladéfense des créatures c'est vrai que l'on arrive a les connaitre assez facilement mai les points de vie je n'arrive meme pas a me faire une petite idée :(
Aime : Les elfes farci au pommes avec des pintes de biére sans donné un brouzouf.
Aime pas : Les elfes qui font payé les pintes de biéres 8 brouzoufs.
Je suis un nain et alors t'est bien un elfe.
Serena
Pilier

Message par Serena » 21 oct. 2003 15:10

Pour les points de vie, c'est assez facile a estimer.
Il suffit d'arriver en 1 tour de mettre le statut "touché au monstre. Tu as ainsi environ le 1/4 des pv.

Sinon comme le dis Naikikol, en s'affiliant à une guilde qui crée son propre bestiaire, tu peux avoir des détails intéressant sur les monstres.

Le extraplanaires les ressenssent, mais il lui manque également les caractéristiques des petits monstres. Il est difficile de faire une estimation de leur niveau quand ils rapportent 0 px ou qu'ils meurent en 1 coup.

Pour en revenir au sujet, il est dommage je trouve d'voir les caractéristiques des monstres. L'expérience permet vite de les connaître au point de vir prêt. Le plus difficile est d'etimer leurs dégâts.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Grolf
Client régulier

Message par Grolf » 21 oct. 2003 15:37

Le guerrier troll il fait dans 12 à 15 pts de dégats...
Aïe ça fait mal...j'suis tout mourru là...
:cry:
MIAAAAAMMMMMMM!!!
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 21 oct. 2003 17:11

Moi je suis pour plus de types de monstres (dragon, loup, chauve-souris, etc...).
balin
Site Admin

Message par balin » 21 oct. 2003 17:53

vous inquietez pas, les idées on en a plein...... :ange:

demandez a naikikool, on a meme fait un basilic rien que pour lui. :twisted:

au fait, qui a dit qu'avait plus de monstres au zero, j'ai cru entendre un bruit il me semble... Faut pas chercher les admins, faut pas.... :noichkiller:
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 21 oct. 2003 18:46

J'ai bien aimé me faire des bottes dans le cuir du Basilik de Naikikoul, il me semblaiT bien boosté tout de même le bestiau, notamment en esquive, non ?

Des tas de gros monstres hideux dans des grottes secrêtes ou des tombeaux, ça va être une orgie :mrgreen:
Image
neldoril abaffon
Client régulier

Message par neldoril abaffon » 21 oct. 2003 22:12

Ouais! Fais pétér les bestiaux! :mrgreen:
Omne solum forti patria !
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 22 oct. 2003 07:37

Pour info, je suis en train de repenser complètement les monstres, en même temps que la nouvelle réputation, donc des changements prochains.
Verrouillé