Traverser un champ de monstres...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Grolf
Client régulier

Message par Grolf » 20 oct. 2003 18:08

Voila : je suis actuellement au -1 juste à côté d'un beau portail démoniaque...
y'a plein de monstres, pas beaucoup de joueurs, énormément d'objets plus ou moins intéressants... bref le bonheur.
cependant, je trouve un petit peu domage de voir des joueurs traverser le champ de monstres en trois mouvements pour aller récupérer des items à l'autre bout....
C'est pourquoi, dans un souci de RP, je pense qu'il serait bien de limiter la possibilité de traverser une case avec tout plein de monde dessus (en particulier des monstres). Cela se traduit par : "je m'élance dans un couloir de 20 m avec 120 monstres dedans et comme j'ai assez de mouvements, je m'en tire sans aucune éraflures et je peux aller prendre le super trésor de la mort qui tue de l'autre côté sans être inquiété...."
De plus, si par bonheur tous les autres joueurs aux alentours sont de réputation positive, je n'ai pratiquement aucune chance d'être pris pour cible par la suite si je suis de réputation mauvaise...
Je pensais donc à quelque chose du style il y a 25 persones sur la case, le mouvement a seulement 25% de chances de réussir...si il y a 10 personnes sur la case, alors on a 70% de chances de bouger...ainsi de suite... soit déplacement de base 100% et déplacement modifié 100-(nb personnes sur la case*3)
Qu'en dites vous?
ce n'est qu'une proposition alors ne vous lachez pas trop... ;)
MIAAAAAMMMMMMM!!!
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 20 oct. 2003 18:29

je suis aps pour car des fois c'est des alliés sur ta case. Je serais plutot pour un truc du genre deplacement normal a 3 Pas et surcout de 1 si la case est occupée et si y'a vraiment beaucoup de monde, surcout de 2. Mais en effet, faut faire quelque chose pour ca
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 20 oct. 2003 20:12

Roh laissez la chance aux nouveaux de pouvoir s'équiper. :lol:
Verrouillé