Capacité "Vol d'objets"
peut on vraiment dire qu'elle apporte un grand bénéfice sans risque ? Si tu foires ton jet tout le monde est au courant et tu te fait ratatiner la tête, si tu le réussi ton karma diminue énormément (ce qui va décourager les bons karmas )
autre points que j'avais oublié de mentionner et qui tient beaucoup à coeur de certains : le niveau d'armure équipée du pickpocket doit influer de maniere significative sur les chances de réussir (ex - 3% x niveau d'armure) ! en effet a-t-on jamais vu en pickpocket discret en armure de plates ?
Quand à la notion de voler un joueur engagé en attaque, je suis d'accord avec Erastide, il ne devrait pas etre possible de voler un tel joueur ! Tout comme le fait de voler des objets équipés ou proposés en transaction (n'a t'on jamais vu en guerrier se faire dérober son armure qu'il porte ?)
Je continue de penser cependant (malgré le fait que je sois plutôt contre cette utilisation) que cette capacité devrait être ajoutée, car on a jamais vu un monde quel qu'il soit sans voleurs, encore moins un monde ou le seigneur des ténèbres à décidé d'imposer le chaos !
Le vol n'est il pas une des premieres cause de discorde entre deux individus ?
(désolé Erastide, je suis nouveau dans le forum et j'ai pas trouvé comment on fait des citations ;(
autre points que j'avais oublié de mentionner et qui tient beaucoup à coeur de certains : le niveau d'armure équipée du pickpocket doit influer de maniere significative sur les chances de réussir (ex - 3% x niveau d'armure) ! en effet a-t-on jamais vu en pickpocket discret en armure de plates ?
Quand à la notion de voler un joueur engagé en attaque, je suis d'accord avec Erastide, il ne devrait pas etre possible de voler un tel joueur ! Tout comme le fait de voler des objets équipés ou proposés en transaction (n'a t'on jamais vu en guerrier se faire dérober son armure qu'il porte ?)
Je continue de penser cependant (malgré le fait que je sois plutôt contre cette utilisation) que cette capacité devrait être ajoutée, car on a jamais vu un monde quel qu'il soit sans voleurs, encore moins un monde ou le seigneur des ténèbres à décidé d'imposer le chaos !
Le vol n'est il pas une des premieres cause de discorde entre deux individus ?
(désolé Erastide, je suis nouveau dans le forum et j'ai pas trouvé comment on fait des citations ;(
Wouééééé, vive le vol à la tire !
Non, Soréclis, sors de mon corps !!!
Hum, en fait, je pense qu'ajouter des compétences à l'univers de Delain ne peut qu'enrichir le jeu, bien entendu, il y aura des tas d'utilisations frauduleuses possibles, mais on pourra en faire le tour petit à petit.
Et on ne doit pas se limiter au vol à la tire, je ne déterrerais pas un vieux sujet tout de suite, mais ne me cherchez pas !!!
Non, Soréclis, sors de mon corps !!!
Hum, en fait, je pense qu'ajouter des compétences à l'univers de Delain ne peut qu'enrichir le jeu, bien entendu, il y aura des tas d'utilisations frauduleuses possibles, mais on pourra en faire le tour petit à petit.
Et on ne doit pas se limiter au vol à la tire, je ne déterrerais pas un vieux sujet tout de suite, mais ne me cherchez pas !!!

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Hors contexte, cette remarque pourrait prêter à confusion.Naikikoul a écrit :Non, Soréclis, sors de mon corps !!!
Mouhahahaha !!!
Non, Aenarion, sors de mon corps !!!
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Je veux bien mais dans le cas où je l'attrape je lui coupe les deux mains et je me sert dns son inventaire.(donc si vous installez cela je suis d'accord pour le vol.)
Alors qui veut voler, maintenant qu'il risque de se retrouver avec un perso même pas capable de se servir d'une dague.
De plus dans Delain nos personnages ne sont pas vraiment dans le meilleur environnement.Moi quelqu'un qui m'approche trop près ou qui approche trop près d'un de mes alliers je lui met un bon coup d'épée dans la gueule et après je regarde ses intensions.
Donc si quelqu'un cherche à s'approcher trop de moi je lui fait surement la peau avant de discuter.Si en plus il est derrière moi je réfléchi même plus.
Alors qui veut voler, maintenant qu'il risque de se retrouver avec un perso même pas capable de se servir d'une dague.
De plus dans Delain nos personnages ne sont pas vraiment dans le meilleur environnement.Moi quelqu'un qui m'approche trop près ou qui approche trop près d'un de mes alliers je lui met un bon coup d'épée dans la gueule et après je regarde ses intensions.
Donc si quelqu'un cherche à s'approcher trop de moi je lui fait surement la peau avant de discuter.Si en plus il est derrière moi je réfléchi même plus.
Oldern; adepte de balgur
J'irais même jusqu'à dire qu'il serait souhaitable qu'un vol figure dans les évènements publics du joueur, au même titre qu'une attaque ou un sort.punaise79 a écrit :Moi je pensse qu'il faut toujours te signaler qu'on t'a voler quelque chose c'est mieux ...
Après tout, n'importe qui peut être témoin d'un vol, et donc n'importe qui devrait pouvoir constater le larcin en regardant les évènements de la victime. Ca reste une démarche volontaire de la part de chacun, mais cela autorise les joueurs à être méfiants s'ils le souhaitent.
Cependant, suis-je le seul à craindre l'implémentation du vol à Delain?
Quand je vois déja ce qu'il est possible de faire avec le vol d'objets au sol, quand je vois des monticules d'or, d'objets et de runes disparaitre sans que personne dans ma vue n'ai ramassé quoi que ce soit, je ne peux que craindre d'éventuels débordements...
Quid des familiers? Auront-ils aussi accès à cette compétence?
Pourront-ils "vider" quelqu'un et fuir sous bip bip en suivant leur maitre?
Quid des kamikazes ne possédant rien sur eux et fonçant tête baissée sur une cible proche en espérant toucher le jackpot en 1 ou 2 DLT, quitte à lacher la moitié du butin en mourrant?
Bref, qu'apporte cette compétence par rapport à toutes les rancoeurs qu'elle risque de générer? Comment en limiter l'efficacité dans un monde ou même la mort n'est qu'une téléportation avec perte aléatoire de possessions?
-
- Pilier
C'est clair, ça pourrait être super fun de perdre une main si on se loupe trop!
A chaque échec critique, 1 chance sur 100 de perdre une main...
quand t'as plus de mains, ben plus de combat ni de vol à la tire, il te reste plus qu'a faire mago...
Ca filera du pognon aux centres d'entrainnement, mais du coup, faudrait les modifier un petit peu, pour qu'on puisse monter la compétence vol à la tire à plus de 100% (pour éviter de faire trop de critiques, on monte à 2 ou 300...)
A chaque échec critique, 1 chance sur 100 de perdre une main...
quand t'as plus de mains, ben plus de combat ni de vol à la tire, il te reste plus qu'a faire mago...
Ca filera du pognon aux centres d'entrainnement, mais du coup, faudrait les modifier un petit peu, pour qu'on puisse monter la compétence vol à la tire à plus de 100% (pour éviter de faire trop de critiques, on monte à 2 ou 300...)
[CFN] Centre de Formation Neutre
Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!

Pourquoi un jet sur la compétence.
On en attrape un, il a plus de main.Vous voullez faire du réalisme; très bien.Mais vous prennez aussi les désagréments.
Et c'est les deux mains à la fois!Cela se faisait dans de nombreux pays et pas seulement une main à la fois.
Je suis contre car il va y avoir des abus énorme.On perd déjà notre matos en mourrant c'est pas la peine dans rajouter.
De plus si quelqu'un met une cape au dessus de son sac à dos vous ne pourrez pas voler grand chose dedans!De la même façon voler des bourse c'est possible mais quand il y a beaucoup de joueurs.Et le coup de la bousculade tu va rien gagner(si une épée dans le bide!!!).
Franchement on peut pas jouer à un jeu sans avoir des problèmes du à autres choses que la mort de nos persos?
On en attrape un, il a plus de main.Vous voullez faire du réalisme; très bien.Mais vous prennez aussi les désagréments.
Et c'est les deux mains à la fois!Cela se faisait dans de nombreux pays et pas seulement une main à la fois.
Je suis contre car il va y avoir des abus énorme.On perd déjà notre matos en mourrant c'est pas la peine dans rajouter.
De plus si quelqu'un met une cape au dessus de son sac à dos vous ne pourrez pas voler grand chose dedans!De la même façon voler des bourse c'est possible mais quand il y a beaucoup de joueurs.Et le coup de la bousculade tu va rien gagner(si une épée dans le bide!!!).
Franchement on peut pas jouer à un jeu sans avoir des problèmes du à autres choses que la mort de nos persos?
Oldern; adepte de balgur
Gilderoy a écrit :Franchement on peut pas jouer à un jeu sans avoir des problèmes du à autres choses que la mort de nos persos?
Certains éprouvent l'envie d'un jeu différent du pif-paf-boum-aaargh classique. Tu ne fais pas partie de ceux-là, mais crois-moi, je pense que beaucoup de gens seraient heureux d'avoir d'autres possibilités que de se promener à la recherche d'adversaires.
Ensuite, n'oublions pas que les voleurs, une fois que leur nom sera connu, n'auront pas la vie facile.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."