Super champion

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Narcam
Pilier

Super champion

Message par Narcam » 20 sept. 2005 12:46

Ca ne sert pas à grand chose, mais ça ne doit pas être bien dur à imettre en place ^^

Sur les compétences que tout le monde possède (donc ni bloque magie, ni coup de grâce, feinte, etc.), faire la somme de tous les scores, et mettre sur la page des champions celui qui est le Super Champion: l'aventurier qui est le plus complet :)

Voilà voilà,
Narc
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
paladhe
Pilier

Message par paladhe » 20 sept. 2005 15:41

Salut à toi !

Aeswen, Maître Mage et Héros sacré à la fois, tu penses donc avoir ta chance d'être le SUPER CHAMPION de Delain ?

:lol:
Autrefois familiers pour tous...
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 20 sept. 2005 16:32

Je dirai que j'ai mes chances, mais à mon avis un guerrier qui a touché à toutes les armes ou un mage qui a touché à toutes les identifications a plus de chance que moi... mais qui sait :)
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Jeanne
Petit joueur

Message par Jeanne » 20 sept. 2005 16:42

En tout cas tu es déjà le champion de mon coeur et c'est bien là l'essentiel... :oops:
Merrick, reviens à la maison !!!!
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 20 sept. 2005 16:57

Beuh.. je croyais que c'était Merrick? ^^

Mais je suis d'accord avec Narc' (tu permet? :)), ce serait bien fun de voir qui est THE Boss du jeu! (et puis ça ferait une jolie cible pour certains mercenaires retraités... sauf si c'est Aeswen évidemment!)
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 20 sept. 2005 17:10

Hihi Jeanne ^^
Je te laisserai choisir les fleurs et les couleurs qui composaient ce beau bouquet ;)

Pas de pb pour "Narc" Backstaab, on se boit une chopine et c'est réglé !

Ouaip, ça pourrait être amusant de savoir qui est le plus compétent du jeu, même si ça n'a pas grand chose à voir avec le px. L'aventurier couteau suisse de Delain... le Super Champion ^^
Alien
Meuble

Message par Alien » 21 sept. 2005 13:41

Totalement pour...

Juste pour voir :ange:
La Septième... toujours là!!!

Image
Connu
Pilier

Message par Connu » 21 sept. 2005 14:41

Ca pourrait être marrant ... juste pour flatter une nouvelle fois l'égo de mon nain ^_^
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 21 sept. 2005 14:51

Y'a plus qu'à espérer que l'idée tente aussi Merrick, et que c'est effectivement pas si long et chiant que ça à mettre en place :)
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 21 sept. 2005 15:47

Etant donné que la page des champions fait déjà grincer quelques dents parce qu'elle est nominative, je serais tentée de dire qu'il pourrait être sympa de ne pas renouveler ce fait ;)

Mettre des stats ok, mais tout le monde n'a pas envie que son personnage soit public. Ceux qui le veulent peuvent toujours le diffuser. Mais laissons l'anonymat aux autres :P
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 21 sept. 2005 16:40

Boaarrf, sont pas drôles les gens !!

C'est un jeu... je dis pas qu'il faut que ttes les stats de tous les joueurs soient dispo par les autres. Mais moi je trouve que la page des champions est plutôt sympa.

M'enfin ! Si jamais c'est pas possible, ben tant pis. Je serai juste très triste et je mangerai des muffins en buvant de la bière ^^
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 21 sept. 2005 16:45

oué pareil qu'Era
c'est mieux si c'est anonyme :)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 21 sept. 2005 17:39

Narcam a écrit :Boaarrf, sont pas drôles les gens !!

C'est un jeu... je dis pas qu'il faut que ttes les stats de tous les joueurs soient dispo par les autres. Mais moi je trouve que la page des champions est plutôt sympa.

M'enfin ! Si jamais c'est pas possible, ben tant pis. Je serai juste très triste et je mangerai des muffins en buvant de la bière ^^
Ingrédients
Un pot de yaourt
Un pot de farine
¾ pot de sucre
½ sachet de sucre vanillé
½ sachet de levure
1 œuf
et autres ingrédients au choix (morceaux de fruits, de chocolat, etc…).

Mélanger les ingrédients dans cet ordre, verser dans des moules à muffins remplis au ¾ et laisser cuire 20 minutes. C’est prêt !
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Bel
Pilier

Message par Bel » 21 sept. 2005 17:52

Et c'est meilleur avec du porto les muffins, pas de la bière...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 21 sept. 2005 17:57

porto... bière

avec un petit verre de bénédictine ouais
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Répondre