Je fait pas partie de guilde mais j'ai eu une petite idée a ce propos:
Pourquoi ne pas faire un refuge pour les guildes. Le responsable de la guilde pourra créer ce refuge sur une case de sont choix (non remplie de monstre). ca fera un batiment comme les temple en plus. chaque membre de la guilde pourra y deposer et y prendre ce qu'il veut. ca donnera en terme de role play. non?
de plus ca permetera a certaine guilde de se faire des guerres et d'allaer attaquer le refuge de l'autre ou de le voler.
qu'en penser vous?
@+
Refuge Guilde.
-
- Meuble
Effectivement, certains threads ont déjà parlé de ce sujet, ici et ici. En résumé:
* les chateaux persos: trop compliqués à coder, trop bourrins
* les batiments publics d'enregistrement des guildes (histoire de limiter un peu leur prolifération) sont acceptés.
* les batiments de guilde ainsi que d'autres idées de batiments: status quo pour l'instant, de toute facon, ils ne représentent pas une priorité.
J'ai tout de même changé la liste pour que les comptoirs de guilde apparaissent nommément.
[je verrouille le sujet parceque dupliqué, la liste des idées déjà présentées se trouve ici]
* les chateaux persos: trop compliqués à coder, trop bourrins
* les batiments publics d'enregistrement des guildes (histoire de limiter un peu leur prolifération) sont acceptés.
* les batiments de guilde ainsi que d'autres idées de batiments: status quo pour l'instant, de toute facon, ils ne représentent pas une priorité.
J'ai tout de même changé la liste pour que les comptoirs de guilde apparaissent nommément.
[je verrouille le sujet parceque dupliqué, la liste des idées déjà présentées se trouve ici]
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"