Reussite critique magie (bis)
Je sais le sujet a ete aborde, mais je voudrais ajouter une suggestion, puisqu'une reussite critique coute 3PA, ne peut-on pas laisser le choix a un magicien qui ne lui resterait plus que 3 PA (car il a reussi deja 3 sorts critiques, si si stastistiquement ca peut arriver), de les tenter en lancant un sort en esperant une nouvelle reussite critique.
Nan, c'est pas possible ou pas RP. Je ne le crois pas.
Nan, c'est pas possible ou pas RP. Je ne le crois pas.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
Certe les cas ou des magiciens seraient amene a procede de tel doit etre rare, mais les cas de grande difficulte le sont aussi.
Bien sur ma proposition ne concerne pas que les sorts de premiers niveaux, mais pour tous les sorts.
Bien sur ma proposition ne concerne pas que les sorts de premiers niveaux, mais pour tous les sorts.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
---
Tout contre! (S.Guitry)
Si un magicien sait qu'il lui faut tant de temps pour faire un sort, il ne peut pas prévoir qu'il va peut être le faire plus vite cette fois ci, ce serait forcer le hasard, selon moi ça ne peut fonctionner ainsi.
Je suis contre donc.
Mad
Je suis contre donc.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Oui, on peut : il suffit de se lancer Bip-Bip juste avant.
- Jamic, Road Runner depuis que ses trois persos ont mémorisé ce sort.
- Jamic, Road Runner depuis que ses trois persos ont mémorisé ce sort.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs