Un km a pied, ça use ça use...

Spécial souvenirs.....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 23 sept. 2004 17:44

C'est un bon et mauvais souvenir que je vais vous raconter.

J'étais rentré à Lyon, les vacances semblaient s'achever, les obligations revenaient, bouh la rentrée :cry:

Puis un après midi je reçois un appel d'un amis que je retrouve chaque année dans un camping du Sud, il me demande si je peux venir, j'ai pas hésité un seul instant, TGV et hop me voici à Monptellier.

Rah est ce que vous avez déjà vue un camping hors-saison? On peut sauter du pont, faire les cons dans les tobogans, se baigner en moule-bite sans aucune honte (oui nous sommes des extrémistes du short de bain, mais malheureusement il a été interdit pour cause d'hygiène euh euh euh), se foutre dans la jacuzzi a poi, et j'en passe.

Mais je n'y étais pas arrivé, entre Montpellier et le camping il y a pas mal de Km ===> Imagevoir carte (le trait rouge c'est le trajet a vol d'oiseau)

Il fait nuit, le dernier car est partie, mes potes sont venus en train mais sont directement arrivé dans la ville voulue (moi il n'y avait plus de train, juste TGV montpellier), je vais dormir à l'hotel? Non, prendre un taxi? Trop cher ah! Alors hop à pieds.

Je marche, en longeant un petit moment la national pour faire du stop, mais rien bien sur, Thor avait décidé de me mettre à l'épreuve! Je fonce!
Des heures après je commence a avoir mal dans les jambes (ben oui, ça fait mal), maintenant que j'avais commencé mon entreprise je n'allais pas revenir sur mes pas, puis je revais de mon bon lit qui m'attendais, je marchais comme un zombie après 6h.

Le pire je crois c'est le fait d'être seul, personne a qui parler, on ne peut pas se distraire l'esprit, pour ne pas penser a cette douleur, au temps qui passe. Un chat m'a bien suivi sur 100 mètres un moment, mais voila, tafiolle de chat.

J'avais aussi un sac de voyage sur le dos, les bretelles commencaient a me bruler (juste a cause du frottement, c'était pas lourd).

Après 8h de marche (il doit être 4h du matin) je rentre dans la ville (The Big of King) où se trouve mon camping. Je monte sur un trottoir, je fous mon pied droit sur le bord et j'entend un petit bruit *pok*, c'était une de mes ampoules qui avait eclaté dans ma chaussure, après ça brulait le pied. :decompo:

Je rentre, je me fous au lit, et je dors, j'ai eu mal aux jambes, pieds et épaules pendant la journée qui a suivit, mais sinon ça va, le reste du séjour c'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 23 sept. 2004 17:48

Et voici ce que me dit Mappy quand je veux voir combien de km il faut pour un pétion de Montpellier au Grau du Roi
Mappy calcule des itinéraires piétons de 20 km maximum
:lol:
Répondre