Bonne année ... quand même

Spécial souvenirs.....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 14 sept. 2004 16:21

Père de 2 jeunes enfants, la fin d'année 2002 a été des plus chaotique.

Le 31 Décembre de cette année 2002, mes 2 enfants se sont retrouvés malades...

L'attente de SOS médecin étant devenu insuportable pour raisons de surbookage, ma femme et moi avons décidé (comme souvent d'ailleurs) de nous rendre à l'hopital pour faire examiner nos enfants.

Après environ plusieurs heures d'attente, ma fille a eu la bonne idée de vomir entièrement sur ma femme qui la tenait dans ses bras. La dernière heure d'attente fut non seulement très fatiguante mais également et je m'en excuse, très odorante. Une fois le notre nom enfin appelé par le médecin, tout c'est relativement bien passé. Consultation et ordonnance plus tard, nous sommes enfin sortis de l'hopital vers 21 heures.

Nous nous sommes ensuite aperçu que la pharmacie de garde se trouvait à perpète et necessitait d'abord de passer au commissariat pour que cette dernière accepte de nous ouvrir.

Une fois les médicaments achetés, l'heure était si avancée que nous décidames de rentrer chez nous, il était alors 23 heures.

Une fois les enfants sous médicaments et couchés, nous nous apprétions à essayer de passer une bonne soirée ...

... lorsque nous avons constaté que notre frigo était complétement vide : NADA à becter !

Après une simple salade nous nous sommes couchés et avons malgré tout cela passé l'année avec succès !
Autrefois familiers pour tous...
Roubalo
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2004 11:16

Message par Roubalo » 14 sept. 2004 19:07

waiiiiii, un jour jme souviens que tout le monde avait passé le nouvel an et moi jlavais raté, jdevais courrir dans le mauvais sens, en direction du pacifique et jrattrapais les meridiens succesivement, heureusement, le bon truc pour passer un nouvel an c ne pas bouger et surtout ne pas courrir vers l'Est, on se rendrait pas compte qu'il est passé et qu'on s'en rende pas compte
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Répondre