Nuit d'ivresse...

Spécial souvenirs.....
Répondre
doliweb
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2004 13:38

Message par doliweb » 10 sept. 2004 20:00

ou "Comment briser le mythe du gendre idéal"

Par une chaude et belle soirée de cet été, le frère de ma femme me propose un jeu tiré de ses dures études de médecine...

Le jeu du bouchon:
nécessaire: 2 grands verres à whisky, une grande bouteille de RICARD, un peu d'eau glacée et un bouchon en liège, idéalement de vin de BORDEAUX(ma ville, ma patrie !).

Placé de part et d'autre d'une table de jardin, notre verre rempli du savoureux mélange Ricard-eau face à nous, le jeu débute en l'absence de ma femme et de ses parents sortis manger une glace...

Le principe est simple, on vise le verre adverse: si on manque on boit une gorgée généreuse de son propre verre...
Si on réussit, l'advesaire boit cul-sec TOUT le reste de son verre...

Bref, 5 succes plus tard (et des dizaines d'échecs!!!), mes beaux parents nous retrouvent completement ivres à chanter et à parler un dialecte incompréhensible...HILARANT sur le moment.
Mais quelle honte et quel mal de tête le lendemain matin face à eux au pti'déj, où j'étais incapable de me souvenir réellement ce que nous avions dis et fais... :decompo:

MORALITE: si vous voulez bien boire, evitez le cadre familial et encore plus la belle famille !!!!!

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
-----------------
Elfynn, Doligorn et Gimliweb, chevaliers bourrés...
Répondre