des vacances Oh oui des vacances :(

Spécial souvenirs.....
Répondre
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 08 sept. 2004 01:31

depuis que je suis né, chaque vacances c'est les galeres, des les premieres années pour m'emmener en vacances m'as mere me kidnappait durant mon sommeil et me coincait sur le siege arriere dans des couvertures pour ne pas que je bouge de tout le voyage.
En grandissant ce fut les colonies et autres horreurs ou encore là, on m'y emmenait mais venait pas me recuperer. j'attendais des heures avec les moniteurs(apres que tout le monde soit parti) qu'un membre de ma famille veulent bien se manifester et dire OUI, je le connais, je le ramene.
Ensuite les vacances en famille et colonies, malgré toute les horreur(voyager avec ma mere c'est dire qu'on va à la mediterannée et se retrouver a l'ocean ou la montagne), ce fut les temps d'essai avec ma tante ou là encore, c'est la galere (mais en mieu, bien mieu mais une fois qu'elle n'est plus là, c'est reparti les ennuis et je ne pourrais citer le tout, ca s'est enfoui dans ma mémoire et je prefere pas m'en souvenir)
Maintenant si depuis que j'ai 4ans je refuse et ne vais plus en vacances, ne me plaignez pas, je souffle enfin :)

Les vacances, c'est misere et compagnie, marre de m'amuser :rale:
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Saternio
Habitué
Messages : 103
Inscription : 07 juil. 2004 11:11

Message par Saternio » 08 sept. 2004 11:24

C'est marrant mais je suis exactement comme toi, j'ai connu les colo a la con, les vacances en famille, les campings ringuards, et depuis 4 ans je ne vais plus en vacances !

Je deteste ca !
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 08 sept. 2004 13:34

les colo a la con, les vacances en famille, les campings ringuards
Et les enfants qui ne partent pas en vacances car le pere est smicard a la chaine chez Peugeot et la mere au chomage, vous y pensez ? :?

Stephan, j'aime pas qu'on crache dans la soupe depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Saternio
Habitué
Messages : 103
Inscription : 07 juil. 2004 11:11

Message par Saternio » 08 sept. 2004 13:48

C'est pas parce que certaines personnes ne peuvent pas aller en vacance que je suis obligé d'aimer ca :hippy:

C'est pas non plus parce que certaines personnes n'ont pas de quoi se payer des endives que je suis obligé d'en manger (beuuuuurk !)
Avatar de l’utilisateur
Eluma
Dieu du forum
Messages : 3407
Inscription : 17 nov. 2003 16:20
Contact :

Message par Eluma » 08 sept. 2004 14:03

Bah quand tu n'as pas les moyens de te payer mieux que des endives, tu es toujours content de pouvoir manger quelquechose
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Saternio
Habitué
Messages : 103
Inscription : 07 juil. 2004 11:11

Message par Saternio » 08 sept. 2004 14:47

Bah quand tu n'as pas les moyens de te payer mieux que des endives, tu es toujours content de pouvoir manger quelquechose
Je suis d'accord, mais c'est un autre débat.

De toute façon je n'aime pas les vacances c'est comme ca, je ne dois quand même en avoir honte :doute:
Fra Diavolo
Pilier
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2003 22:23
Contact :

Message par Fra Diavolo » 08 sept. 2004 15:48

En grandissant ce fut les colonies et autres horreurs ou encore là, on m'y emmenait mais venait pas me recuperer. j'attendais des heures avec les moniteurs(apres que tout le monde soit parti) qu'un membre de ma famille veulent bien se manifester et dire OUI, je le connais, je le ramene.
Merde, t'étais déjà comme ça étant petit????

les pauvres parents... Ils doivent être complètement ruiné moralement maintenant...
[CFN] Centre de Formation Neutre

Je suis l'Ange de la Mort!! Le Destructeur des Mondes!!!
Image
Wolfy
Pilier
Messages : 206
Inscription : 04 juin 2004 09:31

Message par Wolfy » 09 sept. 2004 00:04

C'est marrant moi c'est plutot l'inverse

Les méga grande vacances avec un peu de Scout, un peu avec mes parents un peu avec mes cousins et mon oncle et ma tante
un peu avec mes grands parents


A Chaque fois c'étais cool et completement differents

Les scout c'est comme la colo sauf qu'n connait dèja les mecs avec lequel on va faire des conerue pendant 2-3 semaines loins des parents

Avec les parents vacances semi studieuses Devoir de vacances plus plage ou montagne

Avec les grands parents Juste la plage + le tour de France sur la 2

Avec les cousins et ma tante c'est plutot faire le tour des antiquite du coin
ou qu'on aille elle dégotait un musée, un site archeologique, une reconstitution de bataille Gallo-Romaine

Maintenant c'est finit le bon vieux temps ou t'avais même pas a te demander d'ou viens le fric des vacances

J'ai eu la chance de pouvoir faire un voyage au Kenya grace au CE de ma boite et c'est super genial
les lodges dans la reserve avec le reveil face aux elephants
la maman lionne qui protege ses petits

Depaysement total

Si comme moi vous avez l'occasion de faire ce genre de voyage Kenya ou Tanzanie n'hesitez pas (essayez d'eviter la grosse saison touristisque pour etre plus tranquille)
Surtout essayer de sortir de votre train train quotidien de voir de nouvelle chose partout en france il y a des petits village sympatique avec de belles églises des maisons typique de la région et un petit resto sympa

Rien que de se promener au bras de sa dulcinée dans une ville que je ne connais pas je trouve ca super
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 09 sept. 2004 00:32

bah le pere smicard et la mere au chomage je connais(presque, mere au chomage et c tout), ca n'empeche pas de partir en vacances, c'est ptetre pour ca que c'etait galere, on avait pas les endroits ou dormir et tralala.
un jour je reessayerais tout ca, jpense que ce sera bien mieu, avec des courses a faire, des draps a changer (remi sans famille et regard de chat mort)
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Répondre