Belle journée à l'ocean

Spécial souvenirs.....
Répondre
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 06 sept. 2004 20:05

Juillet 1986 (annee approximative)

C'était une très belle journée, soleil à foison, température très agréable.
Le temps idéal pour être sur une plage de sable fin a faire bronzette tout en se lavant les yeux sur les poitrines généreuses et les culs ronds des jeunes filles mouillées passant devant les serviettes ou tordant du cul pour attirer ce regard.

Telle aurait du être une réaction naturelle de l'homme moyen.
Mais j'étais bien jeune et les pensées n'étaient pas toutes pour la chair fraîche et je trouvasi la nécéssité de me rafraîchir avant que mes brûlures ne passent au 2nd degré.

Les vagues n'étaient pas bien hautes, l'Atlantique m'avait habitué à bien pire. C'était même désolant, rien ne valait de bonnes vagues pour s'amuser.
Je fainéantais donc à la surface de l'eau sur le dos et même si je ne dormais pas, je m'assoupissais et le laisser aller.

J'étais ailleurs, je me sentais si loin de la pollution, je me sentais libre.
Seules quelques secousses perturbaient cette tranquillité.

Mais quelque-chose n'allait plus, les secousses arrosaient mon visage et me firent ouvrir les yeux qui étaient rivés au ciel.
Le ciel était noir, quelle ne fut pas ma surprise alors que quelques minutes avant, il était dégagé.

Aussitôt je me mis en position pour rejoindre la rive.
Et là.....stress...., elle était loin, les plagistes désertaient et semblaient tout petits.
Par réflexe, je regardais derrière moi.
D'énormes vagues venaient à ma rencontre, des vagues qui en temps normal m'auraient permis de bien m'amuser si le drapeau n'interdisait la baignade.

Il fallait foncer.
Je nageais vers le rive, mais elle n'approchait pas. Je passais sous l'eau pour éviter les vagues sans savoir qu'avec cette manoeuvre, chaque vague m'éloignait toujours plus de la terre ferme.
Le temps passait, la peur m'envahissait peu à peu, la fatique arrivait.
Je savais que je n'aurais pas la force d'arriver au bout...

Alors je tentais le tout pour le tout.
Je pris ma respiration et au lieu d'éviter la vague suivante, je restais à la surface pour me faire emporter.
Mon corps était secoué de partout, le temps me semblait interminable. Je sentais mon souffle arriver à son terme, quand ce voyage se terminerait t'il ?
Je me mis a battre frenetiquement des bras, ce qui me sortit de la vague jsute avant de boire la tasse.

Quel ne fut pas mon soulagement de voir la plage a quelques mètres seulement. J'allasi prendre mes tongues et mon short et désertait vite ce lie qui avait failli être mon tombeau.

10 mns après le tonnerre grondait et une pluie battante se mit à tomber.
Qu'il était bon de vivre...
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Répondre