Nymphalie

Spécial souvenirs.....
Répondre
Nymphalie
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2004 10:41
Contact :

Message par Nymphalie » 06 sept. 2004 17:23

Bon juste un souvenir très récent de ces dernières vacances. :fete:

Figurez-vous que je me suis pris pour le capitaine Haddock ! J'explique...

Un matin à Banyuls on se lève (ben oui, comme tout les matins quoi) et voilà t'y pas qu'il fait tout gris. Un ciel de plomb et pas un atome de vent. Bref une journée fichue pour la bronzette.
La jeune femme de la réception, serviable et gentille, nous dit:
"vu le temps, si vous voulez un truc sympa pour amuser les gosses je peux vous proposer une ferme typique, avec plein d'animaux de ferme rares qu'on peut même nourrir et carresser. Et en plus c'est pas loin."

Cool. Nous voilà donc en route pour la ferme d'Antan.

Arrivés là, c'est un peu la zone. Chemins boueux, crottes de bique partout, parfum suave flottant dans l'air... Bref la campagne dans toute sa splendeur.

Dés l'arrivée, 3 petites biquettes se prennent d'amour pour nous et s'empressent de nous suivre partout, tout en se rappelant à notre bon souvenir via quelques coups de cornes bien placés (oui, même là) dés qu'on arrête de leur donner à bouffer.
Pour les calmer, on peut aussi les carresser. Geste que tu regrettes dés que tu renifles tes mains ensuite.... :shock:

Point de vue faune, l'endroit est pas mal et on y trouve en effet des bestioles curieuses telles que:
- un cochon laineux poilu comme ma belle-soeur. Euh, même plus à vrai dire.
- un bélier à cornes torsadées, avec des cornes horizontales faisant dans les 1m50 d'envergure.
- des chèvres à 4 cornes (dont 2 leur sorte par le dessous du crâne). Une vraie gueule de démon abyssal... :demon:
Etc.

Image

Mais le top des top c'est le lama qu'on trouve dans le pré des vaches.

Image

Gentille bebête qui accoure dés qu'elle entend le joli bruit du sachet de nourriture. Tu tends la main avec le bloc d'herbe compressée et le prend du bout des lèvres. Cela lui plaît on dirait: elle ouvre la gueule pour en redemander ??? Ah non, c'est plutôt un bruit de raclement de gorge cela. :doute:

<Spruuutt...>

Putain elle m'a craché à la gueule la salope. :rale:
J'en ai plein la tronche, la casquette, le tee-shirt.
"Fout le camp sale bête."

Ma femme (un peu plus loin le long de la cloture, devant un panneau explicatif) : "chéri, t'as vu. Il est marqué que le lama peut cracher lorsqu'il est contrarié. C'est donc vrai l'histoire du capitaine ?"
Merci mais j'avais remarqué... Ma bouffe a pas dû lui plaire sans doute. :evil:

Bon, 2-3 coups de kleenex (pub) pour effacer tout cela et on se casse.

Direction un spectacle de fauconnerie à quelques kilomètres de là.

Je vous passe le voyage (putain c'est quoi ces mouches dans la bagnole ?)

A l'arrivée, on s'installe donc sur les bancs prévus et le spectacle commence. (putain font chier ces mouches sur mes jambes. qu'est-ce qu'elles ont venir se poser sur moi sans arrêt ?)

On nous présente tout d'abord un couple de chouettes effraie.
Pas de chance, elles s'étaient disputé le matin et voilà qu'une d'entre elle (je sais pas si c'est le mâle ou la femelle car je peux pas voir le sexe d'où je suis :tongue: ) se rue sur l'autre et l'attaque. Cette dernière se barre et va se planquer dans les fourrés... Et il a bien fallu 10 minutes au maître fauconnier pour la récupérer.

On passe ensuite au faucons crécerelle. Jolis petit rapaces à peine plus gros qu'un pigeon, ceux-ci n'ont pas vraiment peur de l'homme et voletent au milieu de l'assistance... puis viennent se poser sur les escaliers .... les bancs ... mon dos ! Merde je l'avais pas venir. Je vous jure cela surprend.
"Bouge de là sale bête tu va érailler mon tee-shirt.
Qu'est-ce-que t'as à me confondre avec ton perchoir ?"
Ce devait être l'odeur. Je sentais tellement le bouc qu'il a trouvé que j'étais l'endroit le plus accueillant pour se poser.
Et il me l'a refait une deuxième fois en plus...
En plus ça fait mal, ces serres qui te labourent le dos. Et avec la petite de 15 mois que je tenais à bout de bras pour éviter qu'elle n'ait peur et que le faucon ne la choisisse comme prochaine base d'atterrissage, je vous jure que j'étais pas à l'aise...

Enfin... Le reste du spectacle fut plus monotone (saletés de mouches - <paf> - he,he, une en moins) et l'après-midi s'est finie calmement.

Mais mon meilleur souvenir de cette journée qui restera à jamais gravé dans mon esprit fût ...


la douche que je pris en rentrant à l'hôtel !!!


Nymphalie - "Quand Lama fâché, li toujours faire cela."

PS: tout est absolument véridique et non exagéré (sauf peut-être les poils de ma belle-soeur).

-
Nymphalie, Al Khalin et Feldhor
Tous 3 bientôt les poches pleines d'or...
Euh je voulais dire de brouzoufs (merde, c'est pas facile de trouver de rimes en oufs)
Nymphalie
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2004 10:41
Contact :

Message par Nymphalie » 06 sept. 2004 17:28

j'oubliais: j'ai les photos des bebêtes, y compris la cracheuse, mais j'ai pas d'endroit où héberger.
Par contre je peux les envoyer pour qu'on les mette sur le site...
Nymphalie, Al Khalin et Feldhor
Tous 3 bientôt les poches pleines d'or...
Euh je voulais dire de brouzoufs (merde, c'est pas facile de trouver de rimes en oufs)
Maroulf
Habitué
Messages : 198
Inscription : 18 août 2003 11:12

Message par Maroulf » 06 sept. 2004 18:13

Putain elle m'a craché à la gueule la salope. :rale:
J'en ai plein la tronche, la casquette, le tee-shirt.
"Fout le camp sale bête."

Ma femme (un peu plus loin le long de la cloture, devant un panneau explicatif) : "chéri, t'as vu. Il est marqué que le lama peut cracher lorsqu'il est contrarié. C'est donc vrai l'histoire du capitaine ?"
Merci mais j'avais remarqué... Ma bouffe a pas dû lui plaire sans doute. :evil:
-
:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 06 sept. 2004 18:50

Les citadins en vacances à la campagne ! :lol:


- Jamic, Parigot breton depuis deux ans.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 07 sept. 2004 01:16

j'aime bien le coup de chouettes qui se battent :p
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 07 sept. 2004 12:58

Si tu n'as pas trop d'images, tu peux les héberger là gratuitement: http://www.imageshack.us/index2.php
Sinon, jep eux toujours en héberger quelques unes, je les effacerai dans 2 ou 3 semaines, quand le concours sera fini quoi.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 07 sept. 2004 14:59

T'es au courant en plus que les lama ne crachent pas en fait ? C'est un renvoi du contenu de leur estomac. C'est donc pire. :lol:

Stephan, j'ai toujours du Rennie sur moi depuis 1970

source : http://camelides.cirad.fr/fr/curieux/lama.html
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 07 sept. 2004 15:04

... Où on apprend que Nymphalie n'est pas une accorte jeune infirmière, mais un homme, marié, qui a une petite fille de 15 mois, 16 maintenant, peut-être. ;-)
Double face
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 07 sept. 2004 15:12

Et que Bricogne doit parfois se prendre pour un lama également (mais on n'est plus étonné de rien le concernant) ;)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Nymphalie
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 04 févr. 2004 10:41
Contact :

Message par Nymphalie » 18 sept. 2004 00:18

Thumbnail ajoutés.
Cliquez dessus pour avoir l'image complète.

Merci Inai pour le lien.
Nymphalie, Al Khalin et Feldhor
Tous 3 bientôt les poches pleines d'or...
Euh je voulais dire de brouzoufs (merde, c'est pas facile de trouver de rimes en oufs)
Inai
Pilier
Messages : 772
Inscription : 09 janv. 2004 13:41

Message par Inai » 18 sept. 2004 19:41

Heu, tu as dû oublier de copier coller le lien...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Répondre