Gorbach

Spécial souvenirs.....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 06 sept. 2004 10:05

Je ne sais pas si ca compte comme souvenir de vacances car il date de cet été. Bon, je me lance...

Cet été, j'ai recu Bricogne à la maison.

Voila, je sais ce que vous allez me dire : tu l'as cherché, il ne fallait pas l'inviter"
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 06 sept. 2004 10:07

Clair, net, concis.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 06 sept. 2004 10:10

Je pourrais en dire plus mais il est difficile d'expliquer ce qu'il est capable de faire avec des mots.

J'ai bien quelques photos mais pas d'endroit pour les mettre a disposition.

A votre bon coeur monsieurs dames
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 06 sept. 2004 10:17

je comprends et compatis.
Si tu me fais passer les photos par mail, je mets en ligne.
Mystere
Pilier
Messages : 714
Inscription : 08 juil. 2003 01:14

Message par Mystere » 06 sept. 2004 10:32

arg tu mets la barre haute !!
Image
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 06 sept. 2004 10:39

Ca marche, je retravaille un peu les photos car elles ne sont pas adaptees pour le web et je te les envoie.

Je ferai les comentaires sur les photos apres ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 06 sept. 2004 13:48

Mon pauvre vieux, ça te servira de leçon, mais d'un autre côté, avec une telle déveine, tu es certain de remporter le prix, je ne vois vraiment pas comment quelqu'un pourrait avoir vécu pires vacances. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 06 sept. 2004 13:52

Naikikoul, excuse-moi de te démentir mais cela aurait pu être pire si il était arrivé avec les triplés Bri, Co et Gne ;)

Cela dit Gorbach à vraiment placer la barre très haut ! :?
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Co
Petit joueur
Messages : 17
Inscription : 27 mai 2004 09:12

Message par Co » 06 sept. 2004 18:23

Ho oui ho oui....
On veut venir...On veut voir notre maître...
Ho mais j'y pense, on a pas de réincarnation physique (un peu comme les mechants dans matrix)...Il nous faudrait des corps d'emprunt...Quelqu'un est partant???
Je veux du Bri, je veux du Co, je veux du Gne... je veux du Bricogne...
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 07 sept. 2004 14:34

Bon voila, j'ai les photos, vous allez comprendre que des fois, l'education des enfants passe aussi par une selection drastique de ses frequentations :rolleyes: .

Nous avions donc invité Bricogne a venir manger a la maison. Ce n'etait pas la premiere fois et jusqu'a present, tout s'etait bien passe.

On nous avait pourtant dit : mefiez-vous, tout peut arriver, tout ca tout ca ...
Et nous, naifs, forts de nos premieres experiences Bricognesques, de repondre : Arretez, Stephan (bah oui, ce n'est un secret pour personne), il est super sage, il sait se tenir avec les gens bien ... (notez les gens bien ;) )

Bref, le repas, impeccable, tout se passe comme prevu ... rien n'a brule cette fois-la. Pour aider a la digestion, on propose une petite ballade dans un jardin public sur Caen : La colline aux oiseaux. Stéphan nous dit que c'est bondé de monde, que ce n'est pas si terrible que ca et qu'il prefere le jardin des plantes plus intimiste (plus petit aussi).

...

Tout a bascule a ce moment-la. Nous sommes entres dans la bricognieme dimension.
Nous insistons (les cons) pour la colline aux oiseaux donc (plus de place, des jeux pour les enfants...) et obtenons gain de cause.

Et la, tout s'enchaine dans nos tetes, nous comprenons les avertissements, les craintes et certaines allusions du forum.

Premiere etape, domptage de gravier. Le Dieu Caillou a sans doute pris possession de son enveloppe charnelle (on se demande vraiment pourquoi :lol: ) mais toujours est-il que Stephan commence par donner des morceaux de pain au gravier.
Image
Bien sur, j'oublie de donner le contexte. Nous sommes seulement a l'entree du parc, endroit de passage obligé et encombré. Nous detournons donc tous le regard, histoire de faire voir que nous n'étions pas ensemble.
J'oublie aussi de dire, des amis à nous sont aussi de la partie. Ils comprennent trés vite la manoeuvre et nous imitent.

Nous continuons la promenade.
Et la, re-pétage de plombs : course de poussette départ arrêté.
Image
La petite en poussette est ma fille, bien sur trop grande pour la poussette mais entre enfants, il semble que des affinites se créent trés vite et malheureusement, les bêtises de l'un entraine souvent l'autre.

Enfin, nous arrivons au plus dramatique : l'espace jeux.

Dans un souci de sécurité nous avouera-t-il plus tard, il a fallu qu'il teste l'engin ... :(
La, vous vous dites, c'est généreux ... alors regardez ... sans commentaire
Image et surtout Image

On ne se rend pas bien compte car il n'y a pas de plan large, mais les enfants sont partout dans les jeux, les parents sont partout autour a surveiller leur progeniture.
Et la, le temps s'arrete, les enfants sont fixés, les parents estomaqués, les amis affligés, et nous ... plusieurs sentiments contradictoires se bousculent dans nos tetes : honte, gene, culpabilite, meurtre, mais aussi malgre tout rire.
Et pour couronner le tout, au cas ou certains n'auraient pas encore compris qu'il etait avec nous, il nous appelle (plus en criant qu'en parlant) pour nous dire que ca tient et qu'il n'y a pas de danger ...

Je peux vous dire que la, on aurait voulu mourir sur le champs, ne plus etre la, etre transparent...

...

Voila, maintenant, on pourrait se dire, personne ne nous reconnaitra, cette journee est finie, passee, enterree ...

Mais non, le mal a oeuvre. Vous vous donnez un mal de chien a eduquer vos enfants pendant des années pour qu'ils grandissent sainement et normalement, et en une journee, que dis-je, quelques heures au plus, voila le resultat :
Image

Gorbach

PS : Ce qui suit est a l'intention de Stephan. Vous comprendrez que je le mette en tout petit.
Stephan, ne change rien, c'est aussi pour ca qu'on t'aime.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Mélisande
Dieu du forum
Messages : 2035
Inscription : 20 déc. 2003 17:39

Message par Mélisande » 07 sept. 2004 15:08

" Dis Maman, quand est-ce qu'il vient, mon copain Stéphan ?" réclame désormais à tout bout de champ la jeune demoiselle en short bleu...
Double face
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 07 sept. 2004 15:15

Haha si jeune et déjà si sadique avec ses parents ! A moins qu'elle n'ai déjà des tendances masochistes. Un peu des deux peut-être ? 8)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 07 sept. 2004 15:30

Gorbach... Melisande... ? Non, connais pas raturant a gros traits rageurs leurs noms dans son carnet d'adresse.

Stephan, 5ans et demi depuis 1970

ps : Mensonge !!! La premiere photo a ete coupee... Normalement a gauche y'avait un gros pigeon tout blanc.

pps : JH 34ans, tres sympa, aimant les enfants, cherche nouveaux amis sur region Caennaise.

EDIT : en regardant les proprietes des photos j'ai vu les noms stupides pfff mais surtout qu'il y a des complicites au plus haut niveau !!! Bande de faux-freres. Je vous hais, je vous maudis, je vous comspue...
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 07 sept. 2004 16:24

ps : Mensonge !!! La premiere photo a ete coupee... Normalement a gauche y'avait un gros pigeon tout blanc.
mais oui mais oui et la marmotte, elle met le chocolat dans l'emballage...
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 07 sept. 2004 23:14

:? bah voila c est foutu , on a un gagnant :cry:
moi qui avait nombre de souvenirs de soirees de poivrots pourries a raconter
la je ne peux lutter contre l effet bricogne :mrgreen:
la serveuse du flam's (lors de l'IRL paris des 1 an ) et le couple de retraites (lors de l'IRL dp) doivent s en souvenir encore
ou comment boulverser le cours d une vie :lol:
je propose qu on mette les histoires de bricogne en hors categorie sinon c est trop dur pour les autres :peteurs:
ou trop simple pour ceux qui les raconte :ange:
mais sinon je compatis gorbach et melisande , je compatis :hippy:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Répondre