Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Spécial souvenirs.....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Moslinko » 04 sept. 2006 16:58

Héhéhé,
Cet été (2006) à varna en Bulgarie, on se gare au centre ville pour aller bouffer une pizza et faire plein de trucs ... c'était notre dernier jour alors il fallait en profiter un peu (d'autant qu'on avait fait que boire, glander sur la plage et dormir les 3 derniers jours...c'était pas vraiment des vacances culturelles)

On se dit : "on se magne, pizza + musée du trésor de l'antiquité de la civilisation Thrace, puis on file voir les paysage splendide autour de la ville, on prends qques photo et on pourra montrer à nos femmes respectives qu'on est pas juste des glandeurs alcolos :) "

sitot dit, sitot fait nous voilà a la pizzéria on mange fissa et on file au musée.... Il n'ouvre qu'a 17h... qu'a cela ne tienne on va visiter les paysages et on revient apres... vite à la bagnole.

Moslinko à zepliner :
" Heu c'est par où la bagnole?"
zepliner :" facile, par là puis à droite et encore à droite..."

On suit son intuition de pisteur... et pas de voiture.
On fait marche arriere, on a du se gourrer... par où alors?
"Par là?"
"allons voir"

et toujours rien.

S'en est suivi 1/2 de recherche infructueuse avec le sentiment de faire toujours les mêmes rues (ceux qui sont déjà aller dans cette ville comprendrons ce qu'est un labyrinthe, un peu comme venise quoi :) ... tu vas toujours tout droit et tu te retrouve au point de départ...)

Donc notre esprit méthodique prend le dessus, on ne panique pas, on achete une carte du centre et on va marquer les rues dans lesquels on a déjà chercher la voiture.

Plein d'enthousiasme et de bonne humeur on se met a faire notre "pistage" ... Quand tout le quatier dans lequel on pensait être garré était noir on s'est dit qu'on s'est gourré de quartier....

5 heures de pointage/coloriage de rue apres, on a toujours rien trouvé, on est mort, on va boire une bierre. On appelle des potes dans le coin en leur disant qu'on a paumé la voiture.

Après c'était tout simple, il restait qu'un quartier blanc completement à l'opposé de là où on pensait être... un coup de bagnole (celle de mon pote) et miracle, 2 minute après on la retrouve !
Moslinko : "Ouais ! on est trop fort ! On va boire un coup !"
Zepliner : " Ah qui le dis tu, ca m'a donner soif".

Bilan : ni musée, ni promenade culturel dans les beaux paysage... mais des coups de soleil, des chaussures abimés et de la bière pour finir.

On a pas gagner beaucoup de considération envers nos femmes non plus :"Bandes d'alcoliques !!!"

Voila :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 05 sept. 2006 09:21

Excellent, ça me rappelle Berg qui est partit en vacances de nuit et à pied avec son sac sur le dos :lol:

Tu aurais du poster ça dans le vieux post sur les vacances, t'aurais eu un prix chuis sur :D
pariscl
Newbie
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2009 02:04

Message par pariscl » 06 févr. 2009 02:12

Niko a écrit :Excellent, ça me rappelle Berg qui est partit en vacances de nuit et à pied avec son sac sur le dos :lol:

Tu aurais du poster ça dans le vieux post sur les vacances, t'aurais eu un prix chuis sur :D
oh blabla :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 06 févr. 2009 07:05

détérage de topic ou vieille méthode pour faire de la pub via les signatures? :cherche:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Naikikoul » 13 sept. 2012 12:41

Je vote pour la deux.
Hé oui, je profite d'une fin de matinée glandesque pour zyeuter les vieilleries, ça me donne envie de poster une anecdote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Niko » 17 sept. 2012 08:17

fais gaffe aux élémentaires de terre et aux coups de grisou quand ut creuses comme ça :wink:

Mos reviens ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Moslinko » 20 août 2016 02:15

J'suis là ! :mrgreen:
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Teruo » 20 août 2016 07:44

Tu cherchais le forum depuis combien de temps ? Vu la difficulté que tu éprouves à retrouver une voiture, j'imagine que c'est normal qu'il te faille 6 ans pour retrouver le chemin du forum ;-)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Milamber69
Pilier
Messages : 929
Inscription : 13 janv. 2016 01:25

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par Milamber69 » 20 août 2016 09:04

O la la je t'aime teruo !
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Moslinko et Zepliner : les aventuriers de la golf perdue.

Message par pnarcade » 20 août 2016 12:12

MOSLINKO?!

Je sais pas ce qui est le plus bizarre, ton retour, ou de l'annoncer de la sorte! :mrgreen:

Tu ne me connais pas, mais je suis un de tes fans. :wink:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre