Correction des fautes d'orthographe

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Labrute
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Labrute » 26 janv. 2011 12:19

Dans la description de la carte RP du -1 :
Escaliers : pour changer d'étage. Avis aux Gelées : Vous êtes priées d’aller jouer ailleurs !
à changer en Avis aux Gelées : vous êtes priées d'aller jouer ailleurs ! : pas de majuscule et une apostrophe
Chemins Il y a des chances que ce chemin ne vous mène à votre trépas.
à changer en Chemins Ce chemin pourrait bien vous mener à votre propre trépas : changement style linguistique
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
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Taïtoune
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Taïtoune » 27 janv. 2011 15:06

Dans la description du Feu Follet :
Bon le feu on sait ce que sait.
A remplacer par
Bon le feu on sait ce que c'est.
[FAIT] (pour les monstres futurs uniquement).
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

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Maël d'Adélaïde
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Maël d'Adélaïde » 12 févr. 2011 06:15

Revenant Majeur (n° 2918744) a lancé Toucher glacial sur Maël d'Adélaïde, occasionnant :? dégâts


Un petit chapeau pour ne pas avoir trop froid ?

[FAIT] (pour les événements futurs uniquement).
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Belaldur
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Belaldur » 17 févr. 2011 06:46

Au temple de Balgur du 0.

- Pouvez-vous m’en dire plus sur Balgur ?
- Pouvez-vous m’apprendre ce que vous savez sur les dieux ?

Vous franchissez les portes sur lesquelles sont attachées des lettres d’acier : "Si vis pacem, para bellum".
Deux rangées de piliers encadrent un grand espace libre, éclairé de flambeaux fixés aux imposantes colonnes par des ferronneries ouvragées. Au centre du chœ[/color]ur trône l’autel de marbre noir, surplombé par une immense statue : Balgur, entourée d’une ligne de flammes semblant brûler à même la pierre.
Soutenu par un soubassement en marbre sculpté de scènes de bataille et de scènes de duel, la table de l’autel est lisse et nette, vierge de toute trace.

On descend du chœur par deux marches, quelques tapis disposés sur le sol de dalle blanche adoucissent l’atmosphère spartiate de la nef. Sur la gauche et autour des piliers, des cartes de plans de bataille, des croquis révélant les défauts des armures tapissent les murs.
Ca et là, de magnifiques boucliers de facture naine, humaine ou elfique, gravés d’inscriptions à la gloire du Dieu Protecteur, égaient de leurs couleurs vives les plans et dessins plus austères.
Entre certains piliers, s’ouvrent des alcôves pour les prières, meublées au plus simple de sièges ou de tabourets en bois et décorées avec sobriété de fresques représentant les grandes batailles de l’Histoire, que l’on pourrait presque voir s’animer sous la lumière instable des quelques chandelles vacillantes.

Sur le côté droit près de l'entrée, s'ouvre une salle que vous supposez être la salle d'entraînement. Les chocs des épées et des haches, le bruit mat des bâtons frappant des sacs de son, et les éclats de voix qui en sortent ne laissent en effet que peu de doute.
Quelqu'un est en train d'enseigner à des novices les passes d'armes et les feintes indispensables dans un combat, ainsi que l’Art du duel. De cette salle, une femme sort et s’avance vers vous. Fine, athlétique, elle raccroche une grande lame dans son dos. Une cicatrice court au-dessus de son sourcil droit et se perd dans son abondante chevelure d’ébène. Ses yeux couleur ambre, fixes, déterminés, ne cillent pas lorsqu’ils croisent votre regard. Sa tunique de cuir épais est resserrée sur sa fine taille par un lien noué. Son assurance force votre respect. Vous devinez que la voix que vous entendiez il y a quelques minutes provenait de cette humaine qui jette un regard bienveillant et évaluateur sur vous.
Arrivée à votre hauteur, elle s’arrête et vous demande résolument :
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par DelTree » 17 févr. 2011 19:01

Sur l'escalier corrodé en 26/-22/-5:

Code : Tout sélectionner

Escalier corrodé
Cet escalier couvert de mousse mène vers marais maudit.
"vers le marais maudit" ? "vers un marais maudit" ?


[FAIT]
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par beb » 02 mars 2011 14:03

Potion de la tour cachée :
Cette potion permet à la personne d'éviter coups et blessures. La personne qui attaque celui qui a bu cette potion a l'impression de la voir se dédoubler par moments. => Esquive augmentée de 30% et amure augmentée de 1 durant 3 DLT

Potion de rage de Duursaf :

Cette potion entraine le buvur dans une haine et ses coups redoublent de fureur. => Diminue les caractéristiques de combat de 20% mais augmente les dommages de 4. La vue est diminuée de 1 et l'esquive est baissée de 20% mais la défense augmentée de 1.
beb le nain pas le cochon !!
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par DelTree » 06 avr. 2011 11:34

Un petit tour dans les descriptions de monstres du bayou...
Un petit groupe d'ogre vit retranché au centre du pont. Ceux-ci exigent un tribut obligatoire pour passer.
Un petit groupe d'ogres
Calamité des marais, cet être est plus intelligent qu'il n'y parait et fera usage de tout ce qu'il peut trouver pour vous abattre.
paraît
Un amas de particules de boues en suspension... Une nouvelle façon de s'empêtrer, voir de se noyer!
Un amas de particules de boue en suspension... Une nouvelle façon de s'empêtrer, voire de se noyer!
Seule sa gueule capable de gober un nain comme on gobe un oeuf et ses deux yeux globuleux émergent du marais... Ce discret prédateur est peut être bien plus redoutable que Baba!
peut-être
Un brouillard magique, qui promet milles fantasmes démoniaques...
mille fantasmes démoniaques
La plaie des marais. Écrasez les avant qu'ils ne se reproduisent!
Écrasez-les
Sa lourdeur est elle un handicap ??? Pas sure, pas sure...
Pas sûr, pas sûr...

[FAIT] (pour les monstres futurs uniquement).
J'ai aussi changé la description du crapaud, qui était identique à celle du basilic...
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Arno » 22 avr. 2011 09:27

(FAIT)

news datée de ce jour
"Ce matin semble être un matin comme les autres. Mais un silence pesant enveloppe les souterrains.
Il semble que les cloches des temples ont disparu !!!
Où sont-elles parties ??? "

que les cloches aient disparu
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Sunfire » 31 mai 2011 20:53

Vous voilà de nouveau ? Et je vois que vous revenez vicorieux ! J'espère que vous avez remarqué que vous aviez vaincu votre propre peur !
victorieux.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Otheym » 06 sept. 2011 09:38

AU -9, il y a certains monstres nommés "titan" et d'autres nommés "titans". La description est la même. Y a-t-il une raison à ce pluriel?
Illuminé de T'ren
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par yapi » 07 sept. 2011 13:50

Je parierai sur une correction orthographique du nom qui devait initialement être "titans". Mais les monstres déjà créés gardent leur nom initial, seuls les futurs prennent en compte la modif.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Taïtoune » 17 sept. 2011 18:31

Dans le préambule de l'aide sur l'enluminure (dans le jeu) :

"chaque peau possède intrinsecquement une énergie magique"

intrinsèquement
THE GUYLDE

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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Vava » 20 sept. 2011 14:39

20/09/2011 07:26:09
Attaque par balayage
[Attaquant] a effectué un bayage sur vovo.

Petite faute :wink:
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Maël d'Adélaïde » 30 oct. 2011 19:46

Rubrique magie, le sort :

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Dulgrimar
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Re: Correction des fautes d'orthographe

Message par Dulgrimar » 07 déc. 2011 00:11

Sur la carte du -1 dans la description de l'étage:
Il y a des chances que ce chemin ne vous mène à votre trépas.
Il y a des chances que ce chemin ne vous mène qu'à votre trépas.
ou
Il y a des chances que ce chemin vous mène à votre trépas.

Sinon toujours au même endroit, pas une faute, mais faudrait changer car plus d'actualité :
Oyez oyez combattants et combattantes, les contrevenants qui se battront entre eux en zone de Droit seront punis par les Gardes d'Hormandre, à contacter pour interpeller et rattraper les agresseurs.

genre:
Oyez oyez combattants et combattantes, suite à des débordements incessants les aventuriers ne peuvent plus lever leurs armes entre eux en zone de Droit grâce aux puissants enchantements du Conclave des magiciens.
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
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