Bug forum : fraicheur des messages
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Bug forum : fraicheur des messages
Mon problème concerne l'affichage des sujets lus/non lus sur le forum. En fait, quand je lis un "nouveau" sujet/message, le ptit rond passe bien du rouge au bleu, comme attendu. Mais il n'est pas le seul ^^' Son copain le suivant juste dans l'ordre chronologique en fait de même, le fourbe.
C'est hautement déstabilisant pour mon humble cerveau qui n'a de cesse d'essayer de se souvenir des messages lus, de ceux non lus, de ceux lus mais pas trop non plus. Le pauvre fait ce qu'il peut, mais il faut le reconnaître : parfois il peut peu.
Bref, je suis sous Win 2k, FF 1.0.7, j'accède bien au site avec les moults "w" devant...
Je dois préciser que c'est arrivé du jour au lendemain, mais il y a maintenant entre une et trois semaines.
On me rétorquera : passe à la 1.5 ! Ouiii, j'vais essayer promis
C'est hautement déstabilisant pour mon humble cerveau qui n'a de cesse d'essayer de se souvenir des messages lus, de ceux non lus, de ceux lus mais pas trop non plus. Le pauvre fait ce qu'il peut, mais il faut le reconnaître : parfois il peut peu.
Bref, je suis sous Win 2k, FF 1.0.7, j'accède bien au site avec les moults "w" devant...
Je dois préciser que c'est arrivé du jour au lendemain, mais il y a maintenant entre une et trois semaines.
On me rétorquera : passe à la 1.5 ! Ouiii, j'vais essayer promis
We are the Knights who say Ni.
+1
FF 1.5
FF 1.5
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Khrô le Bô
- Tueur de rats