familier à la mort d'un aventurier

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

familier à la mort d'un aventurier

Message par khorhil » 15 août 2005 17:46

Lorsque khorhil s'est fait tué par les Mercenaires au -1 il est reparti pour un autre étage où il était inscrit. Son familier s'est bien monstrifié mais il n'est pas resté sur la case où a été tué khorhil au -1 et il s'est aussi retrouvé sur le dispensaire à l'autre étage.

Il a bougé et khorhil l'a tué (très dur de tuer son propre familier :cry: ).
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 15 août 2005 19:10

Bug déjà connu, voir ici

En même temps ce n'est pas une critique car il y a effectivement bug.


Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 16 août 2005 01:20

Ah c'est un bug ? Mais est-ce vraiment grave comme bug ? :cherche:
Pourquoi ne pourrait-il pas être logique qu'un familier ne lâche son maître qu'une fois réveillé quand il se rend compte que ce n'est plus tout à fait le même...
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 16 août 2005 02:45

Parce que les prêtres des dispensaires ont pas que ça a foutre de rapatrier la smala du défunt, ses animaux de compagnies etc.

Enfin, pour moi, à la mort d'un personnage, le corps disparait, et sa dépouille se dirige vers le temple sous une forme intangible (d'où l'impalpabiblité).
Il me parait assez dur meme pour un familier bien éduqé de suivre son maitre s'il ressemble a un fantome qui voyage dans les limbes de la mort.

Enfin bref, pour moi c'est un bug! :P
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3681
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 16 août 2005 07:53

Erastide a écrit :Ah c'est un bug ? Mais est-ce vraiment grave comme bug ? :cherche:
Pourquoi ne pourrait-il pas être logique qu'un familier ne lâche son maître qu'une fois réveillé quand il se rend compte que ce n'est plus tout à fait le même...
Ah bravo Erastide !
Je me vois obligé de te décerner la rune d'or de l'explication la plus vaseuse et la moins convaincante de toute l'histoire de delain. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 16 août 2005 08:02

Bah ch'sais pas moi ! :P
Mais bon depuis on m'a expliqué que c'était tout à fait inadmettable que le tueur du propriétaire du familier n'ait pas le droit de s'amuser sur le familier ensuite pour récupérer tout ce qu'il porte... :P
Désolée mais c'est une logique qui n'est pas la mienne ^^
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 16 août 2005 08:41

Pas encore ... :roll:
Moi, je dis ca , je dis rien :ange:
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Verrouillé