Merrick
J'avais pas regardé me xps, car ils n'avaient aucune raison de changer comme ca. Masi maintenant que vous en faite la remarque, j'ai regardé et ouiiiii le Mj a fait l'été noel
.
Un grand merci a Merrick.
Mais celà cacherait t'il quelque-chose ou c'est pour permettre au niveaux 1 de passer nv 2, eux qui voient une rafale de scorpions arriver depuis quelques jours et qui doivent vraiment pleurer.

Un grand merci a Merrick.
Mais celà cacherait t'il quelque-chose ou c'est pour permettre au niveaux 1 de passer nv 2, eux qui voient une rafale de scorpions arriver depuis quelques jours et qui doivent vraiment pleurer.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Ouin ! Et évidemment j'arrive pour faire la rabas-joie ...
Moi j'ai adoré le don de PX aussi ! D'ailleurs il m'a même fait passé un niveau avec un perso (Perso n°2496)...
L'ennui c'est que quand j'ai voulu passer au niveau supérieur et augmenter mon armure (la passant de +2 à +3) j'ai eu à côté du boost d'armure le message : Maximum atteint pour ce niveau !
Donc soit ya un max et j'étais pas au courant, soit y a une petit bug
Moi j'ai adoré le don de PX aussi ! D'ailleurs il m'a même fait passé un niveau avec un perso (Perso n°2496)...
L'ennui c'est que quand j'ai voulu passer au niveau supérieur et augmenter mon armure (la passant de +2 à +3) j'ai eu à côté du boost d'armure le message : Maximum atteint pour ce niveau !

déçue, Erastide a dit :

Reivax, taquin, et en plus j'aime ça
Tout pareil !! Mais sans le bugOuin ! Et évidemment j'arrive pour faire la rabas-joie ...

Reivax, taquin, et en plus j'aime ça

Delain : demain, j'arrête.
-
- Pilier
Erastide a écrit :Ouin ! Et évidemment j'arrive pour faire la rabas-joie ...
pareille j ai le meme bug.... j ai pas envie de passer mon niveau rien qu'as cause de ca.... ca pourrai etre corriger ?
-
- Petit joueur
Ben, oui, ca surprend. J'étais sur le point de signaler le bug, puis j'ai vu les news. Tant mieux, ainsi on garde tout.
Gnothi seauton – connais toi toi-même.
Hurlevent, du clan de l'arbre-qui-chante, frère-loup
Hoggus Hoggson, nain déraciné
Saïsha Perlebrume, demi-elfe ensorceleuse
Tous 3 membres des Bardes d'Anastasia
Hurlevent, du clan de l'arbre-qui-chante, frère-loup
Hoggus Hoggson, nain déraciné
Saïsha Perlebrume, demi-elfe ensorceleuse
Tous 3 membres des Bardes d'Anastasia
Excellent comme système.C'est la surprise du jour. Vous ne pouvez pas avoir un bonus supérieur à votre niveau divisé par deux. Par contre, du coup, ce n'est plus limité à +5.
Je me demande ce qui va se passer lors d'un changement de niveau pour ceux qui dépassent cette limite, car ceux qui dépassaient dépassent toujours.
En tout cas, mes 3 persos ont un bonus supérieur à la moitié de leur niveau.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3