Problème de compatibilité avec Mozilla

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Analysiz
Newbie

Message par Analysiz » 12 sept. 2003 16:29

Bonjour :D

Juste un petit message pour signaler quelques problèmes d'affichage avec Mozilla (le jeu marche très bien avec IE).

- quand on survole le nom d'un monstre/personnage/object, on ne voit pas sur la carte sur quelle case il se trouve (la case n'est pas entouré de rouge en bref).

- Le trait blanc de séparation entre les cases n'apparait pas.

- Disparition du retrait des textes lors du passage de la sourie (la couleur change bien comme prévue mais le texte se décale vers la gauche).

Je suis sur Mozilla 1.4 Windows

Je suis d'accord pour dire que c'est du détail vu le nombre de personne utilisant mozilla/netscape :oops:

Ayez pitié des pauvres bougres qui sont sous linux :rolleyes:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 sept. 2003 16:35

Chez moi ça marche bien. Il y avait un bug que j'ai corrigé il y a 10 minutes. Tu peux revérifier, et si ça ne marche pas me donner le numéro de perso avec lequel ça merde ?
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 12 sept. 2003 17:04

Bein moi aussi j'utilise mozilla car j'ai des probs pour me connecter avec IE et donc mozilla obligé.....mais c pas plus mal en faite qd meme :)
Donc avt la case qui clignote qd on est sur le nom du perso ou du monstre c'etait bien pratique :(
Là....bein sous mozilla sa clignote plus :( je sais je suis feignant....Je suis elfe....
Mis a part sa c vrai que cette amelioration est plutot bien qd meme....moi ze trouve sa plus zoli
MECI

Champion de lancer de nain contre un mur
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 sept. 2003 17:09

Non, ça ne fait qu'encadrer sans clignoter. C'est beaucoup plus léger et compatible avec tout, mais on devrait quand même pouvoir s'y retrouver...
Analysiz
Newbie

Message par Analysiz » 12 sept. 2003 18:47

Désolé Merrick, rien n'a changé :(

Bon la bonne nouvelle c'est que le problème existe pour tous mes persos (4665 à 4667) :shock:

donc c'est plus un problème de navigateur.

Comme une image vaut mieux qu'un beau discours :

Image

Comme tu peut voir, il n'y a pas de séparation entre les cases (ou alors c'est IE qui merdait :lol: )

Et ni de cadre rouge autour des persos, ni quand le survole le nom des autres persos.

Voilà :)

P.S: L'image c'est sous Mozilla 1.3.1 / linux (mais c'etait pareil sous Mozilla 1.4 / windows)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 12 sept. 2003 18:48

Je confirme que le texte sur lequel passe la souris est bien surligné mais qu'il n'y a aucune répercution sur la carte, sous IE, la case sur laquelle se trouve le streum est encadrée de rouge, pas sous Firebird, pourtant, il me semble que c'était le cas il y a quelques jours ...

Sinon, tout fonctionne trés bien, la plupart des jeux du genre fonctionnent même bien mieux sous firebird.
Image
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 12 sept. 2003 18:59

J'ai tester sous IE cet aprem et qd on passe sur la case sous IE sa marche sa fait le contour de la case...mais pas sous firebird...On sait c un truc de feignant car on a juste a regarder les coordonnées et de faire l'effort mais bon....On est des feignants :)
Allez c pas grave, je continuerais jouer qd meme, c pas un truc qui va m'arreter mais qui va m'ennuyer un peu :(

NainPorteQoua

Mc saturne
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 12 sept. 2003 19:54

Vous êtes sûr d'accepter les java scripts bien comme il faut ??
Perso j'ai toujours utilisé Mozilla pour jouer, et je n'ai jamais eu aucun de ces problème... (que j'utilise Mozilla pur ou Firebird, le résultat est le même chez moi)
Donc je pense que le problème se situe plutôt au niveau de vos réglages. Aller hop hop hop, on se tape les trois pages de paramètres, et plus vite que ça !!!
Delain : demain, j'arrête.
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 13 sept. 2003 11:37

Alors moi mon probleme c'est que je ne vois pas ou sa peut etre les reglages car j'accepte les java scripts ds mozilla sans aucun probleme.
Je ne capte pas....reivax dis moi comment tu as config ton mozilla ou firebird SVP.
explique moi SVP.
Je voudrais bien comprendre et le systeme d'horloge qui m'empeche de me connecter sous IE aussi si tu as une solution sa m'aiderais a comprendre, sous IE il me dit a chaque fois que je cherche a me connecter que le temps de connection est ecouler car il est limité a 14440 secondes.....c un forfait a l'année? :)
Bon si tu as une solution a me proposer moi je suis preneur...j'ai mis tout le IE en piece detachée et ça n'a rien changer :(
Aller bonne journée

Les nains sont des alcooliques chroniques

Mc saturne
Naikikoul

Message par Naikikoul » 13 sept. 2003 11:48

Ca se trouve ici.

Mais j'avoue que je ne me suis pas encore non plus penché sur la configuration de Firebird.
Image
Naikikoul

Message par Naikikoul » 15 sept. 2003 06:58

Ca fonctionne au poil depuis hier soir :D
Image
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 15 sept. 2003 08:24

OK, j'ai modifié mes scripts en fonction de ce que m'a envoyé Iago (merci infiniment !) et ça marche sous IE6, Netscape et Mozilla. Si quelqu'un peut me faire du feedback pour les autres navigateurs, ce serait cool.
Analysiz
Newbie

Message par Analysiz » 15 sept. 2003 08:46

en effet ça fonction bien

bravo à vous :D
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 15 sept. 2003 16:16

Ahoummmmmm respect grand gourou :)
Respect bravo c hachement mieux pour cibler sa cible et le chemin de la bete :)
Moi je dis bravo :)
Content

Avec les nains,
Avec les nains va tout s'en va

Mc saturne
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 15 sept. 2003 16:19

Non, quand tu réussis ton lancer, tu "vises" une cible. Si ton projectile passe sur une case où il y a du monde, il a des chances de s'arrêter en cours...
Verrouillé