Pb de connexion
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Sont-ils nombreux ? Sont-ce des cas isolés ?
J'ai trois amis qui ne peuvent pas se connecter du tout à Delain. L'un est chez Club-Internet, en banlieue parisienne, les deux autres chez Neuf Telecom, un a Toulouse et un à Grenoble...
De chez Wanadoo, point de souci. Une solution miracle, hormis de les faire passer par un proxy artisanal ?
edit : c'est ptêt pas lié, mais je me sens bien seul connecté sur le forum à 22h00 un lundi soir
J'ai trois amis qui ne peuvent pas se connecter du tout à Delain. L'un est chez Club-Internet, en banlieue parisienne, les deux autres chez Neuf Telecom, un a Toulouse et un à Grenoble...
De chez Wanadoo, point de souci. Une solution miracle, hormis de les faire passer par un proxy artisanal ?
edit : c'est ptêt pas lié, mais je me sens bien seul connecté sur le forum à 22h00 un lundi soir
We are the Knights who say Ni.
Pleure pas chouchou, t'es pas toute seule.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Pour le problème: quand tu dis qu'ils ne parviennent pas à se connecter, veux-tu dire qu'ils n'atteignent pas la page d'accueil ou que l'identification échoue ?
Et puis, si possible, les habituelles questions du genre: browser utilisé, présence de pare-feu, ...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde.
Pour le problème: quand tu dis qu'ils ne parviennent pas à se connecter, veux-tu dire qu'ils n'atteignent pas la page d'accueil ou que l'identification échoue ?
Et puis, si possible, les habituelles questions du genre: browser utilisé, présence de pare-feu, ...
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
- Ils ne peuvent pas du tout se connecter, au site dans sa globalité... En fait, il ne peuvent pas non plus atteindre Pyrenet.
- Ce n'est pas un pb de browser, car en passant par un proxy artisanal chez moi, ça marche.
- Sur les trois, y'en a aucun qui n'a de firewall.
En fait, quand j'ai écris mon premier message, y'avais personne. Et puis quand j'ai édité, c'était reparti... ouf ^^'
- Ce n'est pas un pb de browser, car en passant par un proxy artisanal chez moi, ça marche.
- Sur les trois, y'en a aucun qui n'a de firewall.
En fait, quand j'ai écris mon premier message, y'avais personne. Et puis quand j'ai édité, c'était reparti... ouf ^^'
We are the Knights who say Ni.
"- Sur les trois, y'en a aucun qui n'a de firewall."
Ouh, pas bien.
Ceci dit, pas de Pare-feu Windows XP non plus résultant de l'installation du Service Pack 2 ?
Ouh, pas bien.
Ceci dit, pas de Pare-feu Windows XP non plus résultant de l'installation du Service Pack 2 ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Il semble qu'il y ait effectivement un souci général.
On parle d'un routeur deffectueux quelques part.
Je ne m'avance pas trop, j'y connais pas grand chose. Mais Merrick est sur le coup.
Plus de news un peu plus tard si vous êtes sage
On parle d'un routeur deffectueux quelques part.
Je ne m'avance pas trop, j'y connais pas grand chose. Mais Merrick est sur le coup.
Plus de news un peu plus tard si vous êtes sage
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
- Amherawdyr
- Pilier
En effet, je n'ai pas pu me connecter au site à partir d'hier dans la soirée, jusqu'à ce matin avant d'aller au taf' ('suis pas encore rentré pour vérifier si j'accédais au site)
En tout cas, FAI : club internet.
J'aurais dû essayer en RTC via un autre provider, mais j'n'y ai pas pensé.
bon courage.
edit : ah oui, IE, win98 et pas de FW.
En tout cas, FAI : club internet.
J'aurais dû essayer en RTC via un autre provider, mais j'n'y ai pas pensé.
bon courage.
edit : ah oui, IE, win98 et pas de FW.
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
moi non plus hier je n'ai pas pu me connecter au site.
mon fourniseur c'est Cegetel
mon frere a cherché d'ou venais le probleme (en faisant un "tracert 194.116.145.125" avec les commande ms dos, l'adresse ip est celle de www.jdr-delain.net). on a pu voir que la demande se perdait dans les serveur (2 serveurs) de www.gaoland.net (serveur dont je ne me rappelle plus l'adresse ip. Mais le debut d'un des serveurs etait 153, et l'autre 154)
mon fourniseur c'est Cegetel
mon frere a cherché d'ou venais le probleme (en faisant un "tracert 194.116.145.125" avec les commande ms dos, l'adresse ip est celle de www.jdr-delain.net). on a pu voir que la demande se perdait dans les serveur (2 serveurs) de www.gaoland.net (serveur dont je ne me rappelle plus l'adresse ip. Mais le debut d'un des serveurs etait 153, et l'autre 154)