accroissement de la ligne de vue

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Fenrhis
Petit joueur

Message par Fenrhis » 13 avr. 2005 13:55

J'ai cherché dans le forum, mais j'ai pas remarqué que cela ait été signalé ... si oui, désolé par avance ...

J'ai remarqué la chose suivante : quand je donne un +1 en vision à mon elfe masculin, le carré de la minimap s'augmente convenablement vers le nord est, mais vers le sud ouest, il reste à l'ancien niveau de vision, tant que j'ai pas bougé ... En clair : si dans la fenêtre de vision j'ai bien un carré de la nouvelle taille, sur la minimap, je n'ai plus un carré, tant que j'ai pas bougé ...

C'est minime, presque inutile, mais bon, je voulais juste le signaler ... (mais c'est pas du flood, promis :ange:)

N.B. : encore coincé pour un bon moment à cause d'une bande de snorki enragé, je peux faire un c/c d'écran si ca interesse, et si c'est plus clair ...
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 13 avr. 2005 14:10

normal, l'automap est mise à jour quand tu te déplaces, pas quand tu prends une amélio de vue ;)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 13 avr. 2005 14:11

Je dirais même plus : normal pour un elfe mâle. Problèmes de strabisme divergent il me semble...
We are the Knights who say Ni.
Fenrhis
Petit joueur

Message par Fenrhis » 13 avr. 2005 14:55

aaaaaaah, oki :) ca me rassure, faut dire qu'à force de se faire frapper par ses deux "compères" nains à coté, le pauvre ... ca doit venir de là je suppose :hache:
Verrouillé