Elementaire de feu n°300889
[quote=Kaali]Tout est possible oui, y compris une reactivation de DLT entre 2 attaques.[/quote]
Non, ça en revanche, ça n'est pas possible dans ce cas précis.
[quote=Akasha]non non c'est juste de la poisse
et je connais[/quote]
La poisse je veux bien... mais maintenant ça fait 14 attaques (+ PM, et sans réactivation de DLT
) esquivées d'affilées... même un poltergeist n'esquive pas aussi bien !
Alors je ne suis pas convaincu qu'on soit encore dans le simple domaine de la "poisse".
Non, ça en revanche, ça n'est pas possible dans ce cas précis.
[quote=Akasha]non non c'est juste de la poisse
et je connais[/quote]
La poisse je veux bien... mais maintenant ça fait 14 attaques (+ PM, et sans réactivation de DLT

Alors je ne suis pas convaincu qu'on soit encore dans le simple domaine de la "poisse".

J'ai aligné une bonne série d'attaques derrière....
L'élémentaire avait dc pris pm+une bonne dizaine d'attaques.
Bilan: tout esquivé que ca soit attaques normales, critiques ou spéciaux.
J'ose pas calculer le probabilités que ce qui est arrivé arrive. Soit nous avons un élémentaire plus de 400-500 % en esquive qui ne rate ses esquives que sur echec auto, soit y a vrament un bug.
Constatation cependant: les seules attaques ayant perce ce mur st les attaques d'un familier de distance ou la même les attaques normales passaient.
Au passage, ca fait 27 esquives maintenant sans reactivation....si c'est de la poisse, on a pulverise tt les records la.
L'élémentaire avait dc pris pm+une bonne dizaine d'attaques.
Bilan: tout esquivé que ca soit attaques normales, critiques ou spéciaux.
J'ose pas calculer le probabilités que ce qui est arrivé arrive. Soit nous avons un élémentaire plus de 400-500 % en esquive qui ne rate ses esquives que sur echec auto, soit y a vrament un bug.
Constatation cependant: les seules attaques ayant perce ce mur st les attaques d'un familier de distance ou la même les attaques normales passaient.
Au passage, ca fait 27 esquives maintenant sans reactivation....si c'est de la poisse, on a pulverise tt les records la.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Ben l'elementaire a fini par y passer a coups de pm.
Je craignais qu'il en soit de même pour les n° proches...
Mais ce n'était pas le cas pour la Harpie (n° 300833). On va bien finir par trouver une fourchette significative de ces monstres bugges.
Je craignais qu'il en soit de même pour les n° proches...
Mais ce n'était pas le cas pour la Harpie (n° 300833). On va bien finir par trouver une fourchette significative de ces monstres bugges.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3