J'ai un énorme problème. Quand je me connectais à mon compte sur Delain, ça bugait assez souvent (c est a dire que mon ordi plantait totalement plus aucun moyen de le débloquer).Je suis sur que c'est en rapport avec le site car ça ne fait ça avec aucun un autre.
J'ai donc décidé d'installer le pack graphique, qui malheuresement ne marche pas ... J'ai bien lu et essayé tous vos conseils, mais le pack ne me permet plus de jouer correctement faute d'icone indiquant PX PA PV Armure Attaque et autre ...
J'ai tout essayé dans le fichier option internet, une fois sur 3 j'ai les icones qui s'affiche et ça bug de plus en plus souvent !!!HELLLP!!!! Je commance à péter un plomb et à en avoir plein les fesses(pour ne aps etre vulgaire ...)
De plus je n'arrive aps retélécharger le pack graphique. Soit ça marche pas du tout, soit ça s'arrète en plein milieu. Celui que j'ai actuellement a été télécharger en 3 fois sur 3jours d'intervalle. Peut etre est-ce la source du probleme. Est ce que qq un peut me passer un lien pour le télécharger autre part si c'est possible?
Merci beaucoup d'avance !!!
Un fan en détresse ...