connection et acces au jeu

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
stormday
Client régulier

Message par stormday » 12 janv. 2005 07:53

bonjour.

alors voila.... je me connecte. je met mon login et mot de passe.... tout va bien... j'accede à la presentation de mes trois persos, j'en choisit un, il marque bien que l'identification est reussie...... je clique sur le bouton de validation et là.... paf . le message suivant apparait:

Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI

or quand je verifie tout est correct (horloge et fuseau horaire)

faire cela active ma DLA.... mais si je ne peut jouer et depenser mes PA ...... sigh. je vais passer pour un zombi
simple joueur
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 janv. 2005 07:59

En plus de l'heure, à tout hasard, vérifie aussi la date, on sait jamais.
stormday
Client régulier

Message par stormday » 12 janv. 2005 18:29

la date est bonne elle aussi.

par contre un autre jeu me fait une chose bizzard........ quand j'y accede il y est indiqué une heure beaucoup plus loin (+11h si je me souvient).

chose qui n'arrive pas quand j'accede à un forum.... l'heure est bonne.

à rajouter que j'ai reussit à jouer à delain en accedant au site avec mozilla.

serait il possible que mon IE soit corrompu par une sorte de virus quelconque ?

qui pourrait se penchez là dessu ?
simple joueur
Monkeyz
Newbie

Message par Monkeyz » 12 janv. 2005 22:08

Anomalie ! Une incohérence a été détectée entre votre perso et votre password ! Cela peut venir d'un problème de gestion des cookies par votre navigateur. Vérifiez que l'horloge de votre poste est à jour (y compris le fuseau horaire).
Pour vous reconnecter, vous pouvez cliquer ICI
J'ai déjà eu ce problème, il faut aller dans les options internet et autoriser les cookies du site de Delain.

En tout cas ca à marché pour moi!
J'ai les fesses qui irritent!!!
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 13 janv. 2005 07:50

Ca sent le problème de fuseau horaire çà alors. Tu es bien sur le bon fuseau horaire ?
stormday
Client régulier

Message par stormday » 14 janv. 2005 09:42

avec tout mon respect merrick....... tu as relu mon premier post ? le fuseau horaire est bon (nous sommes toujours en france heure de paris, madrid bruxelle ?) ;) , l'heure est bonne, je n'ai pas changé les options d'internet.

le probleme sur l'autre site etait innherent au site.

ayant d'autre bizzarerie qui apparaissent (je n'arrive plus à me connecter sur un autre site) je sent que je vais modifier les options internet pour refaire les autorisations cookies. et me depecher de retrouver une clef de validation pour mon anti virus....... il n'est plus à jour. :(

je pense que le probleme vient de chez moi et pas du site....... mais si quelqu'un arrivait à trouver quoi (par experience vecue ou connaissance des choses)

merci

edit : j'ai trouvé........ le mois avait été changé........... pas glop. toute mes exscuses sincere. et je vais de ce pas aller fracasser la tête d'un pote qui m'avait envoyé un fichier infecté ..... eliminé par mon antivirus mais qui a du avoir le temps de changer la date. gniark
simple joueur
stormday
Client régulier

Message par stormday » 14 janv. 2005 09:54

et merci merrick pour ton aide.... à force de me faire regarder le fuseau.......... ;)
simple joueur
stormday
Client régulier

Message par stormday » 14 janv. 2005 12:51

c'etait le mois.... arf.

je vais aller casser la tête de celui qui m'a envoyé un sale truc.... ça à été stoppé par l'antivirus mais à surement pu changer le mois avant.... gniark

merci merick

zut... les messages avant n'etaient pas là... pour cela que j'ai fait ce doublon. .... vais predre un café
simple joueur
elainemarleythreepwood
Petit joueur

Message par elainemarleythreepwood » 14 janv. 2005 14:23

Là, je viens de comprendre pourquoi c'est impossible de se connecter sur la moitié des PC de mon école: ils sont déjà pas tous en 2005 :mdr:
Nemo me impune lacesit
Verrouillé