Bug fiche apres lancement boule de feu

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Megathib
Habitué
Messages : 118
Inscription : 18 mars 2004 18:16

Message par Megathib » 23 juil. 2004 11:46

Heuu...

mon perso (Nevinyral Perso n°20914) vient de lancer le sort boule de feu et je me retrouve avec la barre des px toute blanche (je ne suis pas mort), la ligne Px dans la fiche a disparu, et je me retrouve avec une renommée de 0...

Pour la renommée, je peux comprendre qu'elle descende car j'ai blessé un certain nombre de personne (désolé), mais qu'elle descende direct a 0, c'est super violent!! a la limite que la renomée magique en prenne un coup (magot foireux, va!) ok, mais pourquoi la renommée des combattants??.
merci
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 23 juil. 2004 11:57

Bon, je crois que je viens de trouver le problème. Je ne sais pas pourquoi, il semble que tu aies tué un perso qui n'existait pas (?) et du coup, beaucoup de valeurs sont repassées à NULL.

Je corrige le problème et te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 23 juil. 2004 12:02

Bon, j'ai trouvé l'origine du problème et je l'ai corrigée (en fait, il lançait une fonction avec un mauvais paramètre : le nombre de PV du perso au lieu du perso, comme il trouve rien...)

Pour ce qui est de ton perso, Il va falloir extraire la ligne du dernier dump de la base et la remettre en place. Ce serait certainement fait dans la journée. En attendant, je mets des valeurs bidon pour éviter que le bug ne se propage.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 23 juil. 2004 13:53

Tout est rentré dans l'ordre.
Megathib
Habitué
Messages : 118
Inscription : 18 mars 2004 18:16

Message par Megathib » 23 juil. 2004 14:13

Merci Merrick!!!! **battements de cils**
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
Verrouillé