identification des runes
voici ce qui apparait quand je veux identifier une rune
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 36
Votre lancer de dés est ,
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 37
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 41
vous avez donc échoué dans cette compétence.
Notice: Undefined offset: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 44
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 46
Votre compétence est inférieure à 40 %. Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 47
Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 51
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 57
Valider l'action
au final la rune est identifiee quand meme
Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 35
Vous avez utilisé la compétence ( %)
Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 36
Votre lancer de dés est ,
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 37
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 41
vous avez donc échoué dans cette compétence.
Notice: Undefined offset: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 44
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 46
Votre compétence est inférieure à 40 %. Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 47
Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 51
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/identifier.php on line 57
Valider l'action
au final la rune est identifiee quand meme
-
- Pilier
En meme temps, vous n'aviez pas de compétence pour les identifier, ca risquait d'etre difficile ^^
Bon, pour te consoler ...
Vous examinez la rune.
C'est une rune magique ! Elle vous permettra de lancer des sorts, ranger le donjon, invoquer des balais tueurs, manger du nougat, voler, atterir en douceur, et bien d'autre choses encore !
Vala, identification réussie !!!
Bon, pour te consoler ...
Vous examinez la rune.
C'est une rune magique ! Elle vous permettra de lancer des sorts, ranger le donjon, invoquer des balais tueurs, manger du nougat, voler, atterir en douceur, et bien d'autre choses encore !
Vala, identification réussie !!!

Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
-
- Pilier