100% mais ça foire comme meme ...
-
- Newbie
Bonjour, vous êtes en communication avec la messagerie de Delain. Toutes nos lignes étant actuellement occupées, merci de bien vouloir patienter.
Pour écourter votre attente, nous avons prévu de la lecture sous la forme de règles du jeu, d'une FAQ détaillée, et de nombreux topics dans lesquels vous pourrez trouver des réponses à la plupart des questions que se sont un jour posées les joueurs de Delain. Avec un peu de chance, peut-être même y trouverez-vous la réponse à la question que vous vous apprêtiez à poser, ce qui rendra alors votre appel inutile et permettra de libérer la ligne pour des personnes souhaitant aborder des sujets qui n'ont pas encore été traités.
Merci de votre compréhension.
Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip.
- Jamic, Répondeur.
Pour écourter votre attente, nous avons prévu de la lecture sous la forme de règles du jeu, d'une FAQ détaillée, et de nombreux topics dans lesquels vous pourrez trouver des réponses à la plupart des questions que se sont un jour posées les joueurs de Delain. Avec un peu de chance, peut-être même y trouverez-vous la réponse à la question que vous vous apprêtiez à poser, ce qui rendra alors votre appel inutile et permettra de libérer la ligne pour des personnes souhaitant aborder des sujets qui n'ont pas encore été traités.
Merci de votre compréhension.
Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip. Biiip.
- Jamic, Répondeur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
TUUUT !c'est un echec automatique (96 et +)
Désolé, vous êtes le maillon faible. Les échecs automatiques sont les scores STRICTEMENT SUPERIEURS à 96. Donc 97 et +.

- Jamic, Animatueur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche
-
- Newbie
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Mais j'hallucine de voir autant de monde faire une faute pareille...100% mais ça foire comme meme ...
Je comprends pas, avant de m'inscrire à MH y a 18 mois, puis Delain y a presque un an, j'imginais même pas qu'on puisse vouloir écrire "quand même" comme ça... Je suis sidéré de voir que c'est une faute récurrente...
Reivax, comprend pas.
Delain : demain, j'arrête.