Est-ce normal ??? ou alors, le rat, il est big balaise

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 juil. 2003 20:54

Voici les évènements d'un rat génétiquement modifié
10/07/2003 17:32:32
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:32
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:32
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:32
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:31
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:31
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:31
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:31
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:30
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:30
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:30
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
10/07/2003 17:32:30
Attaque
Gros rat (n° 1068) a attaqué Hyena .
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Altheos
Ronchonnard en chef
Messages : 537
Inscription : 05 mai 2003 23:18
Contact :

Message par Altheos » 10 juil. 2003 23:00

Quand je vous disais que Merrick etait un pervers. Il a dopé ses rats à l'EPO pour s'en prendre au 'tite fille.

Dorenavant, les newbies, vous saurez, on ne dit pas un gros rat mais Monsieur le gros rat !
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 11 juil. 2003 06:32

Ok, je regarde....
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 15 juil. 2003 13:09

J'ai un animal de compagnie qui me fait pareil...
Il s'appelle Gros rat (n° 1218) .
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
goldulf
Habitué
Messages : 149
Inscription : 08 juil. 2003 15:15
Contact :

Message par goldulf » 16 juil. 2003 08:41

bon le mien c est le 1228 mais il a frappé un peu trop de fois en 1 minute :)
Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...

Membre des Mangeurs d'espoir
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 16 juil. 2003 08:53

OK, je pense avoir trouvé.... pour mon malheur.

Cela arrive quand plusieurs personnes se connecntent simultanément et provoquent les tours des monstres.... J'avais pas rpévu ça et ça va être chaud à contourner cette histoire....
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3706
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Message par Naikikoul » 16 juil. 2003 09:38

Le meiux, c'est de les empêcher de frapper et de bouger, en faire juste des punching balls. :mrgreen:
Comment ça c'est une mauvaise idée ?

Bon, juste les miens alors ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 16 juil. 2003 13:31

Merrick a écrit :OK, je pense avoir trouvé.... pour mon malheur.

Cela arrive quand plusieurs personnes se connecntent simultanément et provoquent les tours des monstres.... J'avais pas rpévu ça et ça va être chaud à contourner cette histoire....
Tu peux p-e demander conseil a Vys DM, si ton amour propre te le permet :)

Sinon, j'ai un peu etudie le parallelisme en programmation, l'idee serait de mettre un marqueur pour chaque monstre, le passer a 1 aussitot que quelqu'un l'active, et de le remettre a zero uniquement lorsque la date d'action a ete remise a jour. Ca permettrait de reduire au maximum les risques d'erreurs.

J'ai meme plus efficace, a condition que tu aies utilise une programmation objet... Mais j'ai po ma doc sur place, si tu as des questions, just ask ! J'essaierai de me souvenir :)

Et pour eviter les plaintes, si par hasard cela se reproduisait quand meme, je pense qu'on peut imaginer de lui repousser sa Date limite (on dit comment dans ce jeu ? Desole mais je suis pas encore bien au courant :) ), comme ca il aura certes joue deux fois d'un coup (pas plus je pense), mais on peut le faire passer pour un cumul ;)

Voila voila !!!

Bonne chance ! Et au fait, grrrrr a celui qui a profite des gros degats infliges par un rat dope pour me tuer. Si je le retrouve... :twisted:

Reivax
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 16 juil. 2003 13:52

Sinon, j'ai un peu etudie le parallelisme en programmation, l'idee serait de mettre un marqueur pour chaque monstre, le passer a 1 aussitot que quelqu'un l'active, et de le remettre a zero uniquement lorsque la date d'action a ete remise a jour. Ca permettrait de reduire au maximum les risques d'erreurs.
J'étais en train de bosser dessus !! :ange:
Verrouillé