impossible de choisir un perso avec le login

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 20 juin 2003 12:10

Notice: Undefined variable: compte in /home/sdewitte/public_html/validation_login3.php on line 211

on peut cliquer sur Jouer ! mais après on a ca dans le menu :
Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17

Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 13

Perf










Forum

Fiche de perso

Vue

Evenements


Messagerie



Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 280
Déplacement (4PA)



Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 291
Guilde


Inventaire


Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 321
Ramasser un objet (1PA)



Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 334
Concentration



Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 346
Attaquer ! (3PA)


Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/menu.php on line 368

et ca dans la page de perso : Notice: Undefined variable: compt_cod in /home/sdewitte/public_html/jeu/verif_connexion.php on line 17
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 20 juin 2003 12:14

J'étais en train de bosser dessus pour corriger le bug de création de perso, et ça a merdé ailleurs. C'est corrigé.
Perf
Pilier
Messages : 201
Inscription : 15 mai 2003 15:40

Message par Perf » 20 juin 2003 12:24

j'ai vu ca :)
tu voulais m'énerver dès le réveil c'est ca ??

quoi je me lève que maintenant ??? :P
Perf / Simplet /X-Or
--------------------------
c'est moi le plus beau !
Verrouillé