probléme de messagerie
-
- Petit joueur
J'ai un probléme dans ma messagerie, elle m'indique un message non lus alors qu'il n'y a aucun message dans ma boite de reception.
Le message est aussi affiché comme non lus dans la page de gestion des persos.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon perso est Marlouf, si il ne repond pas a un messageveuillez ne pas lui en vouloir merci.
Le message est aussi affiché comme non lus dans la page de gestion des persos.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon perso est Marlouf, si il ne repond pas a un messageveuillez ne pas lui en vouloir merci.
Merci Merrick, cela a disparu...
Cela m'est apparu tout à coup alors que je lisais les nombreux messages que j'avais reçus.
MErci encore !
Petite demande: Serait-il possible d'ajouter dans la lecture d'un message l'heure d'envoi qui se trouve déjà dans la liste des messages reçus ? Merci !
Cela m'est apparu tout à coup alors que je lisais les nombreux messages que j'avais reçus.
MErci encore !
Petite demande: Serait-il possible d'ajouter dans la lecture d'un message l'heure d'envoi qui se trouve déjà dans la liste des messages reçus ? Merci !
Torok, Cartographe à ses heures
-
- Petit joueur
merci Merrick, tout marche normalement maintenant.
J'en profite pour faire une petite demande aussi : serait-il possible d'avoir un carnet d'adresse dans la messagerie ca serait plus simple pour envoyé un message a une personne que lon a pas en visu.
PS (dsl cela n'a rien n'a faire ici mais j'en profite que torog soit là) : je ne savais pas que ta guilde est une guilde de PK
.
Encore merci Merrick
J'en profite pour faire une petite demande aussi : serait-il possible d'avoir un carnet d'adresse dans la messagerie ca serait plus simple pour envoyé un message a une personne que lon a pas en visu.
PS (dsl cela n'a rien n'a faire ici mais j'en profite que torog soit là) : je ne savais pas que ta guilde est une guilde de PK

Encore merci Merrick
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Maitre Nain non maitre de ses propos a dit
Tu me copieras 52268 fois : Il faut que je pense a utiliser mon journal de bord.
<mode Naikikoul OFF>
Stephan, imitateur des imitateurs de Naikikoul depuis 1970
<mode Naikikoul ON>serait-il possible d'avoir un carnet d'adresse dans la messagerie
Tu me copieras 52268 fois : Il faut que je pense a utiliser mon journal de bord.
<mode Naikikoul OFF>
Stephan, imitateur des imitateurs de Naikikoul depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
-
- Petit joueur