warninges lors de deplacements

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
balin
Site Admin
Messages : 2172
Inscription : 20 mai 2003 18:36

Message par balin » 12 juin 2003 16:43

je regardais ce que j'avais autour de moi, puis je veux me deplacer, je clique sur le lien et voila ce qui apparait :

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 7

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 7

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 7

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 61 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 8

Warning: pg_numrows(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 9

Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 11

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 14

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 14

Notice: Undefined variable: tab_d_vue in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 14

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 61 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 15

Warning: pg_numrows(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 16

Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/tableau_vue.php on line 17

toutefois le deplacement c'est bien effectué.

que c passa?
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 12 juin 2003 17:50

Normal, j'étais en train de modifier 2 ou 3 trucs, et j'ai fait une conceté... Corrigé !
Verrouillé