chasse-joueur
chasse-joueur
J'essaie de lancer ce sort (sauf erreur : *********************)mais la seule cible possible est le lanceur
Mais quand je me sélectionne, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux lancer un sort offensif sur moi-même...
Comme je suis dans la Halle, je suis allé tester dans la zone pvp à l'ouest mais là aussi même message d'erreur...
il y a un bug ? Ou c'est un sort réservé aux monstres ?
[edité par Marlyza]J'ai retiré la formule de rune, ce n'est pas une information connue de tous[/edit]
Mais quand je me sélectionne, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux lancer un sort offensif sur moi-même...
Comme je suis dans la Halle, je suis allé tester dans la zone pvp à l'ouest mais là aussi même message d'erreur...
il y a un bug ? Ou c'est un sort réservé aux monstres ?
[edité par Marlyza]J'ai retiré la formule de rune, ce n'est pas une information connue de tous[/edit]
Eclate tout sur son passage
Re: chasse-joueur
Oui, visiblement le sort ne doit pas être utilisé souvent 
J'ai changé, il faut maintenant lancer le sort sur un monstre ou un joueur présent sur la case du lanceur.

J'ai changé, il faut maintenant lancer le sort sur un monstre ou un joueur présent sur la case du lanceur.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
- Milamber69
- Pilier
Effectivement tu as testé haha
- Milamber69
- Pilier
Toute légère c'est vrai haha