morts suspectes de familiers
morts suspectes de familiers
Toutes les familiers de ma côterie meurent à cause de poison lancé par des hydres .
le familier de Beltran a perdu 602 PVS à la réactivation de compte alors que sa santé était à 100%.
Le familier de Floyd est mort sous poison également.
Il y en a d'autres dans la côterie .Celui de Borador a perdu 670 PVS.
La liste s'allongez d'heure en heure.
A ce rtythme tout le monde va y passer . .
le familier de Beltran a perdu 602 PVS à la réactivation de compte alors que sa santé était à 100%.
Le familier de Floyd est mort sous poison également.
Il y en a d'autres dans la côterie .Celui de Borador a perdu 670 PVS.
La liste s'allongez d'heure en heure.
A ce rtythme tout le monde va y passer . .
Re: morts suspectes de familiers
Voir l'autre sujet
Merci d'indiquer
- Numéros de persos (encore plus pour les familiers qui sont plus durs à trouver)
- Type de monstre qui l'a lancé
- Comment (attaque, Effet auto ... )
Merci d'indiquer
- Numéros de persos (encore plus pour les familiers qui sont plus durs à trouver)
- Type de monstre qui l'a lancé
- Comment (attaque, Effet auto ... )
Bonjour,
Mon familier y est passé avec 670 pvs d'un coup (j'ai vu la valeur qu'une fois que j'avais cliqué sur le perso)
"Familier de Vhaidra" n°17240185 ; Vhaidra Perso n°664733
Les derniers évènements :
09/09/2024 23:07:38 Mort Familier de Vhaidra a tué Familier de Vhaidra.
09/09/2024 21:38:52 Effet automatique Familier de Vhaidra a subi un effet automatique de la part de Alpha Hydre de Malkiar (n° 21380220)
Nous avons également dans la coterie :
Familier de Roc En Dur qui a eu le même problème, je n'ai pas les évènements.
n° du familier 7150340, n° de Roc En Dur n°229.
C'était un sacré poison !
Mon familier y est passé avec 670 pvs d'un coup (j'ai vu la valeur qu'une fois que j'avais cliqué sur le perso)
"Familier de Vhaidra" n°17240185 ; Vhaidra Perso n°664733
Les derniers évènements :
09/09/2024 23:07:38 Mort Familier de Vhaidra a tué Familier de Vhaidra.
09/09/2024 21:38:52 Effet automatique Familier de Vhaidra a subi un effet automatique de la part de Alpha Hydre de Malkiar (n° 21380220)
Nous avons également dans la coterie :
Familier de Roc En Dur qui a eu le même problème, je n'ai pas les évènements.
n° du familier 7150340, n° de Roc En Dur n°229.
C'était un sacré poison !
J'ai ressuscité les 2 familiers (impalpable 1 tour), les ai remis full PV.
Je leur ai aussi donné un bonus "Jus de chronomètre", ça va leur baisser la DLT à 1 minute pendant quelques tours afin de faciliter le ramassage.
Je leur ai aussi donné un bonus "Jus de chronomètre", ça va leur baisser la DLT à 1 minute pendant quelques tours afin de faciliter le ramassage.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Bizzarre ce qui s'est passé
j'ai regardé les évènements de familier de Beltran mais rien vu de particulier
j'ai regardé les évènements de familier de Beltran mais rien vu de particulier
pareil sur l'hydre rien vu de ouf, c'est peut-être au niveau du calcul de dégâts09/09/2024 22:18:52 Transaction Les transactions en cours en tant que vendeur ont été annulées y compris pour votre familier !
09/09/2024 22:18:52 Mort Familier de beltran a perdu 33 px.
09/09/2024 22:18:52 Mort Familier de beltran est mort en position x=21, y=16, etage=-9, gagnant 0 PX.
09/09/2024 22:18:52 Partage de PX Pour la mort de Familier de beltran, Oméga Hydre de Malkiar (n° 21380224) a gagné 100.00 PX, 0.95 en renommée, 0.00 en renommée magique , -1266.86 en karma. - action Attaque
09/09/2024 22:16:00 Sortilège Familier de SOFOCLE a lancé Soin majeur sur Familier de beltran, lui faisant gagner 170 points de vie.
09/09/2024 21:38:52 Effet automatique Alpha Hydre de Malkiar (n° 21380220) crache un mucus acide au visage de Familier de beltran
09/09/2024 21:24:41 Attaque par balayage La huitième tête de Oméga Hydre de Malkiar (n° 21380224) a attaqué Familier de beltran, infligeant 53 points de dégâts. La victime a aussi été empoisonnée. !
09/09/2024 21:24:41 Attaque par balayage La quatrième tête de Oméga Hydre de Malkiar (n° 21380224) a attaqué Familier de beltran, infligeant 50 points de dégâts.
09/09/2024 21:24:41 Attaque par balayage La neuvième tête de Oméga Hydre de Malkiar (n° 21380224) a attaqué Familier de beltran, infligeant 57 points de dégâts.
Merci beaucoup !
Dans la panique, l'un de mes persos (Dorn Redbear) qui avait pris la quête des hydres n'a pas participé au partage d'exp de ses hydres mais de celles des autres. La quête ne s'est donc pas validée.
Je dois abandonner pour que le traqueur me la propose à nouveau ?
Dans la panique, l'un de mes persos (Dorn Redbear) qui avait pris la quête des hydres n'a pas participé au partage d'exp de ses hydres mais de celles des autres. La quête ne s'est donc pas validée.
Probablement, oui, sachant qu'il ne faut pas participer au partage d'xp de tous "ses" monstres, seulement de X monstres du type demandé (corrigé).Vhaidra a écrit : ↑12 sept. 2024 07:23Merci beaucoup !
Et aussi qu'il y a un rayon d'invocation (pas très grand)
Du coup, certaines hydres peuvent se retrouver derrière un mur. ( au nord, par exemple )
Bref, jette un oeil alentours, regarde sur quelle étape tu es bloqué et si tu ne trouves aucune hydre, tu peux abandonner (à priori, il y a un délai pour chaque étape de toute façon)
Petit conseil : Ne lancer qu'une seule quête à la fois. J'ai ajouté un avertissement.
Retour sur expérience : J'aimerais bien avoir un retour sur expérience aussi pour des QA lancées dans les meilleures conditions
Aka une seule à la fois
Et aussi un récap des récompenses obtenues le cas échéant, j'ai bien vérifié mais on ne sait jamais.
Dernière modification par Naikikoul le 14 sept. 2024 08:27, modifié 1 fois.
Je confirme.
Je viens de voir une hydre de la liste sortir d'un coin de derrière un mur.
Pas encore attaqué par contre ..
Je viens de voir une hydre de la liste sortir d'un coin de derrière un mur.
Pas encore attaqué par contre ..
En fait, il n'y a pas de blocage du tout.
Il faut participer à la mort de X monstres du type demandé et que tous les dits monstres soient éliminés dans le temps imparti.
J'ai ajouté les infos dans la QA sauf une étape que je modifierai plus tard parce qu'elle est en cours pour un perso.