Poison un peu costaud
Poison un peu costaud
Bon ayant pratiqué quelques hydres déjà, j'ai un doute sur un effet de poison que je viens d'avoir (et qui me parait un chouille violent ) :
Malus Valeur Échéance
Poison +669 3 tour(s)
et idem à 656 sur mon autre perso.
Est ce que vous confirmez que c'est normal (savoir si je meurs rapidement ou pas )
Perso : Perso n°163603 et familier : Perso n°7502873
Malus Valeur Échéance
Poison +669 3 tour(s)
et idem à 656 sur mon autre perso.
Est ce que vous confirmez que c'est normal (savoir si je meurs rapidement ou pas )
Perso : Perso n°163603 et familier : Perso n°7502873
S
Re: Poison un peu costaud
Ouais, c'est boeuf.
Supprimé le poison sur le familier, l'autre perso ne l'avait plus.
Ca ne vient pas des EA, j'ai remarqué dans les évènements que ses attaques avaient maintenant des effets additionnels, un truc que je n'avais pas encore vu, cependant, ce n'est peut-être pas nouveau, on laisse rarement les hydres attaquer, c'est trop dangereux.
En attendant que Marlyza regarde ce qui se passe, je n'ai rien vu sur les fiches de monstres, à priori, ça ne vient pas des chiffres des EA
n'activez pas vos DLT et rapportez les poisons de cet ordre > 100 ici avec n°de perso.
Indiquez le type de monstre exact
Le moyen utilisé pour inoculer le poison (Effet Auto, attaque ... )
Ca vaut pour sofocle qui se plaint en mp mais ne file pas les infos
Pistes EA
Bug avec l'option "test de résistance"
Bug sur formule de type -X-YdZ ? Exemple = 10+1d12 sur une alpha Hydre, ce qui devrait en théorie donner 11 à 22
modifié en 4d6 au cas où
Ca ne vient pas des EA, j'ai remarqué dans les évènements que ses attaques avaient maintenant des effets additionnels, un truc que je n'avais pas encore vu, cependant, ce n'est peut-être pas nouveau, on laisse rarement les hydres attaquer, c'est trop dangereux.
En attendant que Marlyza regarde ce qui se passe, je n'ai rien vu sur les fiches de monstres, à priori, ça ne vient pas des chiffres des EA
n'activez pas vos DLT et rapportez les poisons de cet ordre > 100 ici avec n°de perso.
Pistes EA
Bug sur formule de type -X-YdZ ? Exemple = 10+1d12 sur une alpha Hydre, ce qui devrait en théorie donner 11 à 22
modifié en 4d6 au cas où
09/09/2024 20:38:08 Effet automatique Alpha Hydre de Malkiar (n° 21366653) crache un mucus acide au visage de Tenebrae2
c'est le seul évènement vis à vis de cette hydre.
c'est le seul évènement vis à vis de cette hydre.
S
Bizarre, c'est celui que j'ai corrigé en 10+1d12
En principe, ça ne devrait pas donner ce résultat mais ce ne serait pas la première fois que l'étrange s'invite sur Delain.
En principe, ça ne devrait pas donner ce résultat mais ce ne serait pas la première fois que l'étrange s'invite sur Delain.
J'ai rendu ses familiers à Sofocle, et recrédité les px perdus.Naikikoul a écrit : ↑10 sept. 2024 06:14Ouais, c'est boeuf.
Pistes EA
modifié en 4d6 au cas où
Je ne vois pas non plus de problème, idéal serait d'avoir un familier avec les 600pv de poison avant qu'il meure.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
J'ai trouvé le bug, mais c'est bizarre que cela ne sorte que maintenant!
Les paramètres du "Dé rolliste" doivent-être du format xDy+z", le format "z+xDy" pose problème!!!!
Je vais regarder la fonction pour la faire marcher aussi dans le second format.
Les paramètres du "Dé rolliste" doivent-être du format xDy+z", le format "z+xDy" pose problème!!!!
Je vais regarder la fonction pour la faire marcher aussi dans le second format.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Woah, je ne l'aurais jamais trouvé celle-là !
oui il y a parfois des petites subtilités comme les types de variables ou autre et ça casse facilement le fonctionnement si on dévie un tout petit peu des valeurs habituelles. Ca m'est déjà arrivé, une fois j'avais un Actif = 0 au lieu d'un O sur un monstre et du coup il était tout le temps mort !
Il faut qu'on soit tous prudents sur les modifs.
oui il y a parfois des petites subtilités comme les types de variables ou autre et ça casse facilement le fonctionnement si on dévie un tout petit peu des valeurs habituelles. Ca m'est déjà arrivé, une fois j'avais un Actif = 0 au lieu d'un O sur un monstre et du coup il était tout le temps mort !
Il faut qu'on soit tous prudents sur les modifs.