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par Naikikoul » 22 août 2024 09:00
Bon, j'ai regardé et en fait, c'est un effet de bord du système.
Autant le système d'invocation de monstres (et donc de coffres) est bien fait.
On peut choisir un % de chances
Puis un % de chances pour chaque monstre/coffre possible pour arriver à 100%
Autant le système de drop est individualisé, du coup, chaque ligne a sa propre chance sans corrélation avec les autres.
Du coup, d'un côté, un coffre pourrait potentiellement lâcher beaucoup d'armes mais d'un autre côté, il peut n'en lâcher aucune même avec des chances cumulées de lâcher un objet de 100%
En fait, j'ai fait le calcul sur un coffre et avec ce système, il y a toujours 10/11% de risques de ne rien obtenir, ça peut varier selon les coffres, les % n'étant pas uniformisés.
C'est d'ailleurs un brai vordel.
Si ce n'était que de moi, j'organiserai les coffres par thème.
1 coffre en cerisier marqué d'une épée = uniquement des épées à 1 et 2 mains
1 coffre en hêtre marqué d'une hache = haches simples et haches de guerre ...